Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : viol d’Amanda, Marianne, Morgane... qui sera la prochaine victime du prédateur ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/03/2020 à 13:00 Mis à jour le 25/03/2020 à 13:19

Pour son retour après le confinement, Demain nous appartient va développer une nouvelle intrigue dramatique autour d’un prédateur.

Depuis quelques jours, les chaînes de télévision multiplient les déprogrammations. Pour faire face au confinement instauré suite à l’épidémie de Coronavirus, elles ont été amenées à remplacer de nombreux programmes quotidiens.

TF1 en chute libre sans DNA

Les séries ont été particulièrement impactées. Les tournages d’ Un si grand soleil et Demain nous appartient ont été interrompus. Quelques jours après France 2, TF1 a décidé de se séparer de son feuilleton d’access prime time. Bien qu’elle bénéficie d’un stock d’épisodes inédits, elle a mis au repos « DNA » pour mieux coller à l’actualité.

En lieu et place, les Français ont rendez-vous avec une version quotidienne de Sept à huit. Le magazine d’Harry Roselmack a sensiblement fait chuter les audiences de la Une, permettant à France 2 de s’offrir un large leadership avec N’oubliez pas les paroles.

Après Amanda et Marianne, Morgane ?

Les fans de Demain nous appartient ne décolèrent pas. Ils se retrouvent privés de leur feuilleton quotidien alors qu’une nouvelle intrigue venait à peine d’être développée. Après la révélation du secret d’Antoine Myriel, Marion Christmann va renforcer sa présence dans les scénarios de « DNA ». Son personnage Amanda va tenter d’élucider l’agression sexuelle dont elle a été victime. Un drame survenu lors de la fête organisée pour les trois ans du Spoon.

En parallèle de la dégradation de l’état de santé de Thomas, un mystérieux prédateur va semer le chaos. Marianne va être la seconde victime du violeur. Mais ce n’est pas tout puisque toutes les femmes de Demain nous appartient seront en danger. Si Chloé sera dans le viseur, Morgane pourrait faire les frais du soutien apporté à Amanda...