Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : de nouveaux personnages sur le départ de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/09/2021 à 11:18 Mis à jour le 10/09/2021 à 11:39

Parallèlement à l’arrivée de nouveaux acteurs, Demain nous appartient pourrait voir deux de ses héros quitter Sète d’ici à octobre 2021 sur TF1.

Fin août 2021, Demain nous appartient a fêté son 1000e épisode. Parallèlement à la mort choc d’un de ses héros, le feuilleton de l’access prime time de TF1 a été secoué par des départs : Juliette Tresanini (Sandrine), Marie Catrix (Morgane), Théo Cosset (Arthur) ou encore Marion Christmann (Amanda).

De nouveaux acteurs sur TF1

Demain nous appartient a accueilli de nouveaux acteurs à la rentrée. Après avoir développé une nouvelle famille de personnages autour de Charlotte Gaccio, héroïne de Sam, la série s’est renforcée des arrivées de Jennifer Lauret et Emmanuel Moire. Dans les prochaines semaines, elle sera rejointe par Xavier Deluc et Victoria Abril, ex-héros de Section de recherches et Clem sur TF1. Alexandre Varga, qui a fait les belles de France 3 avec Cassandre, complètera l’équipe de l’hôpital Saint-Clair.

Manon (Louvia Bachelier) sur le départ

TF1 poursuivra sa stratégie de renouvellement de Demain nous appartient d’ici à octobre. Le feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis l’été 2017, pourrait prochainement perdre l’une de ses jeunes héroïnes. Manon (Louvia Bachelier) va exprimer le désir de s’éloigner de Sète pour effectuer un tour du monde. Lors d’un échange avec Sofia (Emma Smet), l’adolescente assurera que ses parents, William (Karim Belghazi) et Aurore (Julie Debazac), ne changeront rien à sa décision. De quoi davantage fragiliser les Daunier, clan déjà secoué par une intrigue choc cet été.

Hadrien (Anthony Colette) aussi sur le départ

Manon pourrait ne pas être la seule à s’éloigner de Sète. Hadrien (Anthony Colette), qui a renforcé son rôle en étant recruté à la paillote de Tristan (Mathieu Alexandre) cet été, va recevoir une proposition qui pourrait l’inciter à quitter la ville héraultaise. Le petit-ami de Sofia se verra offrir l’opportunité de diriger un village de vacances de luxe. S’il accepte cette proposition, Hadrien devra s’installer pour au moins trois à six mois en Inde. Sans surprise, Sofia sera loin de se réjouir de ce nouveau départ, proposé au fils d’Alma (Camille de Pazzis)…