Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : disparition, AVC, incendie... ce qui vous attend en novembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/10/2019 à 13:03 Mis à jour le 23/10/2019 à 13:04

Après plusieurs semaines de rebondissements, les fidèles de Demain nous appartient ont découvert l’identité de l’assassin de Pierre. Justine a avoué avoir tué le nouvel infirmier de Sète, incarné par Anatole Sarrazin. Le dénouement a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences face à 3.45 millions de téléspectateurs, soit 18.1% du public, ce mardi 22 octobre.

Antoine suspecté, Laurence s’effondre

Dans les prochains épisodes, de nouvelles épreuves attendront les héros de la ville héraultaise. Alors qu’il met en couple en péril son couple pour Rose, Antoine va se retrouver dans le viseur de la police. Lors d’une sortie en mer, organisée par son fils Souleymane, le nouveau proviseur adjoint du lycée de Sète va voir sa femme Valérie disparaître mystérieusement. Accablé par un alibi non vérifiable, Antoine va être suspecté par Martin et Aurore qui ont découvert l’existence d’une procédure de divorce demandée par Valérie. Le procès de Laurence sera également le coup de théâtre d’un drame. L’ex-juge va être victime d’un accident vasculaire cérébral.

Tensions en série

Pendant que Noor finira par succomber à Jules, Tristan va être amené à faire un choix crucial pour l’avenir de Coline, la fille de Justine. Les nouvelles de l’état de santé de Laurence susciteront l’inquiétude et Aurore fera une série de découvertes déconcertantes autour de la disparition de Valérie. Une décision de William va davantage déstabiliser Victor, ce qui poussera l’homme d’affaires à commettre un acte qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Noor passera à la vitesse supérieure afin de clarifier sa situation sentimentale.

L’incendie du mas d’Alex

Des tensions apparaîtront au lycée et Jules n’y sera pas étranger. Pour son retour à Sète, Jeanne multipliera les conflits avec Judith. Le clan Delcourt fera également face à une initiative inattendue de Bart. Le jeune homme bouleversera la vie d’Anna et Chloé mettra tout en oeuvre pour organiser un anniversaire secret à Alex. Alors que Jules sera fragilisé par une série de révélations, le lieu de la fête de Chloé sera le coeur d’une tragédie. Le mas d’Alex se retrouvera en proie en flammes. De nombreux héros de « DNA », dont Sofia, Arthur et Bart, seront pris au piège. L’héroïne de Demain nous appartient arrivera-t-elle à éviter le pire ? Réponse dès le lundi 11 novembre à 19h05 sur TF1...