Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Antoine va-t-il provoquer la mort de Valérie sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/10/2019 à 14:35

Une nouvelle famille a rejoint les rangs de Demain nous appartient début octobre. Frédéric Diefenthal a été choisi par les équipes du feuilleton d’access prime time de TF1 pour incarner Antoine, le nouveau proviseur adjoint du lycée de Sète.

Le collègue de Sandrine et Chloé a débarqué dans la ville héraultaise avec sa femme Valérie et son fils Souleymane. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’Antoine s’est retrouvé face à Rose. Cette dernière, campée par Vanessa Demouy, est en réalité l’une de ses anciennes conquêtes. Après l’avoir un temps ignoré, Antoine a décidé de se confronter à leur histoire passée. Les tensions se sont multipliées avec Valérie, mettant Souleymane dans une situation instable. Le jeune homme entend mettre à tous les conflits à travers l’organisation d’une sortie familiale en mer.

Accident ou assassinat ?

Mais Antoine continue de prendre ses distances avec Valérie. Le père de Souleymane finit par succomber au charme de Rose. Souleymane parvient à parfaire l’organisation de la sortie familiale. Antoine et Valérie prennent le large pour un séjour de trois jours. C’est alors que la mère de famille découvre l’existence d’une relation entre Antoine et Rose. L’embarcation sur laquelle ils ont pris place menace de couler. Les secouristes parviennent à sauver Antoine et Souleymane, mais Valérie est introuvable. L’adolescent est transporté à l’hôpital, tandis que la police découvre que Valérie avait lancé une procédure de divorce. Martin et Aurore suspectent Antoine d’être à l’origine du drame...