Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : drame à Noël, Chloé / Aurore... semaine noire sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/12/2019 à 14:01

Noël ne sera pas de tout repos pour les héros de Demain nous appartient. Une série de bouleversements va rythmer le réveillon de TF1.

Entre les révélations des secrets d’Aurore et Karim, la deuxième semaine de décembre a été mouvementée pour Demain nous appartient . La série quotidienne de TF1, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à Sète, délivrera la suite de ses aventures inédites ce lundi 23 décembre à 19h20.

Karim poussé aux aveux

Le clan Daunier est plus que jamais dans la tourmente. Suite aux révélations d’Aurore, William a pris ses distances. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair a découvert qu’il n’était pas le père biologique de Sofia. Sous la complicité de cette dernière, Manon est déterminée à percer le secret de ses parents. Karim, qui est chargé de protéger Chemsa, se retrouve dans une situation périlleuse. Anna lui vient en aide pendant qu’Ariane est acculée par ses mensonges. Le réveillon des Daunier est entaché par une décision radicale d’Aurore et William. De son côté, Karim n’a d’autre choix que de passer aux aveux. Un acte qui provoque la colère de Chemsa.

Flore et Bart sous tension

Alors qu’Aurore entend sauver son couple, Arthur affronte Sandrine et Victoire suite aux événements survenus lors du repas de Noël. Flore, quant à elle, est en plein préparatif de son mariage avec Arnaud. Mais son enthousiasme n’est pas partagé par tous. Sofia est contrainte de rendre des comptes à William après une initiative inattendue. Le clan Delcourt est frappé par un nouveau drame. Le bébé de Chloé serait-il de nouveau en danger ? Arnaud fait son mea-culpa dans l’espoir de reconquérir Flore. Malgré les requêtes d’Anna, Bart n’hésite pas à se mettre en danger. Alex, quant à lui, multiplie les angoisses à tel point que l’un de ses proches en est la victime collatérale...