Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Karim révélé, qui est Chemsa ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/12/2019 à 12:30

Samy Gharbi vient de dévoiler la vraie nature du lien qui unit Karim à Chemsa. Cette révélation peut-elle laisser entrevoir une nouvelle histoire avec Anna ?

Après un été difficile, Karim s’est éloigné de Sète pour suivre une formation à Poitiers. Celui qui s’apprête à retrouver son poste de commissaire a signé un retour remarqué dans la ville héraultaise. Sous la stupéfaction d’Anna, il est apparu avec Chemsa, une jeune femme présentée comme étant sa petite amie.

Alors qu’Anna n’a pas réellement tourné la page de leur histoire, Karim a décidé d’emménager avec Chemsa. Le personnage de Samy Gharbi a-t-il vraiment pris un nouveau départ sur le plan sentimental ? La vérité est tout autre. Dans l’épisode, diffusé ce mardi 17 décembre à 19h20 sur TF1, Karim va révéler la vraie nature du lien qui l’unit à Chemsa. Cette dernière n’est pas sa petite amie, mais une femme dont il est chargé d’assurer la protection. Chemsa est sous la surveillance du membre de l’équipe de Martin Constant dans l’attente du procès de son frère. La raison ? Les ennemis de son frère, impliqué dans un trafic de drogue, souhaitent l’empêcher de témoigner.

« Entre Karim et Anna, c’est un amour impossible »

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Samy Gharbi s’est confié sur les conditions de l’arrivée de Chemsa dans la vie de son personnage. « Chemsa n’est pas la copine de Karim, mais un témoin qu’il protège. Son frère est un dealer de drogue qui a été arrêté, et ses anciens fournisseurs recherchent Chemsa pour l’empêcher de témoigner. Karim la fait donc passer pour sa petite amie, ce qui l’oblige à mentir à Anna », a-t-il expliqué, avant d’évoquer l’évolution de l’histoire entre Karim et Anna. « Il a beaucoup souffert de leur rupture et il avait fait le deuil de leur histoire. Mais Anna va tenter de le récupérer, de le séduire de nouveau et cela va le perturber. Ils vont se rapprocher mais entre eux, c’est un amour impossible », a-t-il souligné. Alors que les fans espèrent le début d’une nouvelle idylle entre les deux personnages historiques de Demain nous appartient, Samy Gharbi a conclu : « Karim ne peut pas craquer parce qu’il doit protéger sa couverture avec Chemsa... ».