Demain nous appartient (spoiler) : la mort de William ? le choc Audrey / Damien, Victoire... ce qui vous attend dès le lundi 19 décembre 2022 sur TF1

vendredi 18 novembre 2022 à 17:43 |
Capture TF1

Après une suspension d’un mois pour cause de Coupe du monde de football, Demain nous appartient signera son retour le lundi 19 décembre 2022 à 19h15. Focus sur ce qui attend les héros de Sète pour la reprise des épisodes inédits sur TF1.

Afin de ne pas bouleverser ses téléspectateurs avec des déprogrammations en série, TF1 a décidé de suspendre la diffusion de Demain nous appartient. La série, évincée de ses grilles depuis le vendredi 18 novembre 2022, reviendra à l’antenne le lundi 19 décembre à 19h15. Tour d’horizon de ce qui vous y attendra.

Quelle suite pour Romy dans Demain nous appartient ?

Sur les trois premières semaines de novembre, Demain nous appartient a développé une intrigue autour de Romy (Dounia Coesens). La belle-sœur de Karim (Samy Gharbi) a été portée disparue. Il s’est avéré que Raphaëlle (Jennifer Lauret) l’avait cachée chez elle pour la protéger de Malik (Mhamed Arezki). Une fois le dénouement délivré, Romy a fait part de son intention de s’installer à Sète avec Rayane (Sasha Birdy). Reste maintenant à connaître la suite de ses aventures…

Damien (Adrien Rob) a entrepris de passer un cap dans sa relation avec Audrey (Charlotte Gaccio). Pour se faire, il a acheté une bague. Damien a profité de leur passage sur le marché de Noël pour demander Audrey en mariage. Celle-ci a pris peur et a décliné sa proposition. « Je ne peux pas », lui a-t-elle lâché. Comment Damien va-t-il réagir à ce refus choc ? La suite s’annonce d’ores et déjà palpitante…

Victoire : Samuel ou Georges sur TF1 ?

Victoire (Solène Hébert) a débuté sa saison 2022/2023 sans Samuel (Axel Kiener), parti au Mexique. Il était prévu qu’ils se retrouvent pour les fêtes de fin d’année. Juste avant la suspension de Demain nous appartient, l’héroïne a appris que ce ne serait pas le cas. Elle a eu le sentiment que Samuel la préparait à une fin. Victoire a vu, en parallèle, son ex, Georges (Mayel Elhajaoui), éprouver des remords. Une nouvelle histoire est-elle encore possible ? Affaire à suivre…

À l’issue de son épisode du vendredi 18 novembre, Demain nous appartient a mis en haleine ses téléspectateurs avec une nouvelle intrigue dramatique. Une tragédie s’est nouée lors d’une soirée caritative, auquel participaient bon nombre de ses héros. Un homme a violemment chuté au sol. Il s’agissait de William (Kamel Belghazi).

Alors qu’Aurore (Julie Debazac) sollicitait les secours, les convives de la soirée caritative se sont évanouis les uns après les autres. Quelle suite les scénaristes ont-ils imaginé dans Demain nous appartient ? Ont-ils décidé de provoquer une nouvelle mort choc à travers William ? Quel est la cause de tous ces évanouissements ? Autant de questions, dont les réponses seront à découvrir dès le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »