Demain nous appartient (spoiler) : Emma embrasse Alex, Aurore terrassée sur TF1

jeudi 17 novembre 2022 à 17:18 |

Alors qu’Emma ouvre son coeur à Alex, Aurore est frappée par un drame dans Demain nous appartient en novembre 2022 sur TF1...

En raison de la Coupe du monde de football au Qatar, TF1 a décidé de suspendre la diffusion de Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin quittera ses grilles à compter du vendredi 18 novembre 2022. Elle ne les retrouvera qu’à partir du lundi 19 décembre.

Demain nous appartient délivrera son ultime épisode avant la Coupe du monde de football le vendredi 18 novembre à 19h15. L’intrigue s’y centre sur Romy (Dounia Coesens). Cette dernière est retrouvée par Malik (Mhamed Arezki) chez Raphaëlle (Jennifer Lauret). Karim (Samy Gharbi) lui permet d’échapper au pire

Emma ouvre son coeur à Alex sur TF1

Parallèlement, une grande partie des héros de Demain nous appartient participe à une soirée caritative. Emma (Luna Lou) décide d’en profiter pour ouvrir son cœur à Alex (Alexandre Brasseur). L’amie de Camille (Elisa Ezzedine) lâche qu’elle est tombée amoureuse de lui. Elle n’arrête pas de penser à lui. Alex juge que ce n’est pas possible. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’elle se trompe...

Alex s’attèle à raisonner Emma, en vain. L’adolescente se jette sur lui et l’embrasse. L’un des invités de la soirée caritative a tout vu. Alex s’inquiète des conséquences pour son couple avec Chloé (Ingrid Chauvin)… Quelques instants plus tard, Aurore (Julie Debazac) se retrouve terrassée par un drame dans Demain nous appartient.

La soirée caritative vire au drame dans Demain nous appartient

William (Kamel Belghazi), qui était présent à l’étage, chute de la balustrade. Il atterrit sur la table du buffet. Aurore se précipite vers lui et martèle qu’il faut appeler les secours. C’est alors qu’un nouveau drame se noue dans Demain nous appartient. Tous les invités de la soirée caritative perdent l’un après l’autre connaissance…

Demain nous appartient délivrera son ultime épisode avant la Coupe du monde de football le vendredi 18 novembre 2022 à 19h15 sur TF1. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’au lundi 19 décembre pour découvrir la suite des aventures inédites des héros de Sète.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »