Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Laëtitia Milot (Angélique) quitte la série, retournement de situation pour Bruno sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/08/2023 à 18:03

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin de l’été 2023 sur TF1, Laëtitia Milot et Jérôme Fonlupt vont dire adieu à leurs personnages d’Angélique et Didier, mais leur départ n’est peut-être que provisoire...

Depuis leur arrivée à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, Angélique et Didier auront donné du fil à retordre à la police locale. Pendant longtemps, ils ont réussi à se faire passer pour les victimes d’une vengeance qu’ils n’avaient rien fait pour provoquer.

La vérité a fini par éclater : ils sont tous les deux des assassins et des kidnappeurs d’enfants. Didier a d’abord cherché à avouer à moitié pour protéger sa femme, mais elle a finalement été inculpée aussi. Le vendredi 18 août 2023 marquera donc la dernière apparition de Jérôme Fonlupt et Laëtitia Milot dans le feuilleton.

Laëtitia Milot de retour dans Demain nous appartient ?

Cependant, l’ancienne actrice de Plus belle la vie avait ouvert la porte à un éventuel retour de son personnage dans Demain nous appartient : « on peut toujours imaginer qu’elle revienne – dans les feuilletons tout est possible ! - mais, pour l’instant, ce n’est pas prévu  ».

Plus tard, Bruno (Kevin Lévy) va découvrir un travail surprenant. Récemment touché par de nouveaux problèmes de santé, il va finalement s’en sortir. Le fait qu’il se mette à travailler est un retournement de situation, car il a beaucoup été décrit comme un fainéant et un profiteur avant de faire des efforts pour ses enfants Nathan et Julie.

TF1 et France 2 dos à dos

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 16 août 2023 a été suivi par 2,6 millions de personnes, soit 20,1% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h49. Le mercredi 9 août 2023, le programme avait rassemblé 2,39 millions de personnes, il gagne donc 1,6 point de part d’audience sur une semaine.

La série affiche la même part d’audience que N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui ayant pu compter sur un nombre de téléspectateurs très légèrement supérieur. Dans le détail, le feuilleton a attiré sur 26% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.