Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bruno gravement malade, Angélique et Didier venus à Sète pour kidnapper Enora sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/08/2023 à 19:49

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois d’août 2023 sur TF1, les véritables intentions de Didier et Angélique vont être révélées, et Bruno va encore devoir passer par la case hôpital.

L’arrivée des Raynaud à Sète a apporté son lot de mystères dans Demain nous appartient sur TF1, mais l’affaire commence à s’éclaircir. Didier et Angélique ont longtemps tout fait pour se faire passer pour des victimes, tout en cachant le fait qu’ils aient pu faire quoi que ce soit pour provoquer une vengeance.

Le couple est visiblement impliqué dans la disparition de Fred Viguier, un homme qui entretenait des piscines dans leur quartier. Ils ont ensuite fui la France vers l’Australie, mais Didier a dû acheter le silence d’Elise Lubeck ((Marianne Pommier), l’amante de Fred Viguier. A leur retour, elle a redemandé de l’argent et il l’a tué.

Angélique et Didier ont kidnappé Violette sur TF1

Alors que la relation entre Violette et ses parents était des plus étranges, il s’avère en réalité que ce ne sont pas réellement ses parents, mais ses kidnappeurs. Violette est la sœur de Damien (Adrien Rob) et était retenue contre son gré par les Raynaud, les médicaments qu’ils lui faisaient prendre devaient avoir pour but de la calmer.

Depuis que Roxane et Sara (Camille Geneau) sont allées vivre chez eux, leur bébé Enora s’est retrouvé au cœur de plusieurs situations étranges, où sa sécurité a été menacée. Le fait que les Raynaud rentrent d’Australie après sa naissance et qu’ils ont déjà kidnappé un enfant peut montrer qu’ils voulaient également kidnapper Enora.

Bruno en danger dans Demain nous appartient ?

En parallèle, les problèmes de santé de Bruno (Kevin Lévy) vont s’aggraver. Celui-ci avait déjà dû se faire opérer il y a quelque temps, et s’était préparé au pire. Cette opération a finalement eu du bon, car il a repris sa vie en main et notamment sa relation avec ses enfants.

Depuis, il est beaucoup plus proche de Nathan (Adrien Gabeulet), qu’il a beaucoup aidé pour réviser le bac. Ce dernier va se sentir coupable vis-à-vis de son père. Très pris par la relation qu’il essaye d’instaurer avec Luna, il a passé moins de temps avec son père.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.