Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le choc Emma, départ de Maxime, Victoire menacée... semaine renversante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/02/2022 à 11:13

L’arrivée d’Emma n’est pas sans conséquence pour François et Benjamin dans Demain nous appartient. L’avenir de Maxime est menacé et Noor s’inscrit dans un triangle amoureux entre le lundi 14 et le vendredi 18 février 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 14 au vendredi 18 février 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Emma, élève au lycée Agnès Varda, court un grand danger. Plusieurs Sétois se retrouvent dans la tourmente. Maxime remet en cause son avenir et de nouveaux départs ne sont pas sans conséquence.

Qui est Emma dans Demain nous appartient ?

Demain nous appartient est bouleversé par l’arrivée d’un nouveau personnage. Emma (Luna Lou) a une attitude de plus en plus suspecte au lycée Agnès Varda. Elle a des secrets que même ses parents ne soupçonnent pas. Elèves et professeurs s’en inquiètent. Emma court un grave danger. Ses parents font appel à Georges (Mayel Elhajaoui).

François et Benjamin dans la tourmente

Benjamin (Alexandre Varga) apporte des informations précieuses à la police au sujet d’Emma. Victoire (Solène Hébert), qui a mis fin à ses espoirs de devenir père, s’interroge sur la relation qu’il entretient vraiment avec la nouvelle recrue de Demain nous appartient. François (Emmanuel Moire) se retrouve dans le collimateur de Martin (Franck Monsigny). Puis, vient le tour de Benjamin…

L’avenir de Maxime menacé sur TF1

De son côté, Marianne (Luce Mouchel) a la lourde tâche d’annoncer une terrible vérité à Chloé (Ingrid Chauvin). Alors que Karim (Samy Gharbi) n’est pas au bout de ses peines avec Flore (Anne Caillon), Maxime (Clément Rémiens) est en proie aux doutes. Suite aux événements vécus par les Delcourt, l’ancien héros d’Ici tout commence remet son avenir en question. Il songe à renoncer à son départ pour San Francisco.

Noor et Audrey sous tension

Noor (Sahelle de Figueiredo) se retrouve au cœur d’un triangle amoureux. Alors qu’elle entretient une liaison avec Cédric (Julien Cheminade), Lilian (Sylvain Le Gall) apparaît en trouble-fête. Timothée (Grégoire Champion) se destine à un nouveau départ pour le moins inattendu. La relation d’Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob) prend une tournure renversante…