Demain nous appartient (spoiler) : Victoire condamne Benjamin, Cédric dérape sur TF1

mardi 8 février 2022 à 15:30 |
Capture TF1

Alors que Victoire prend une décision radicale contre Benjamin, Cédric craque dans Demain nous appartient en février 2022 sur TF1...

Ce mardi 8 février 2022, TF1 misera sur un nouvel épisode de Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Flore apparaîtra déterminée à se venger des Delcourt. Elle ira jusqu’à saboter la voiture d’Alex. Judith et Maxime se retrouveront pris au piège.

Le deuxième épisode de la semaine de Demain nous appartient sera également centré sur Victoire (Solène Hébert). L’héroïne a passé la nuit avec Benjamin (Alexandre Varga). Le préservatif a craqué… Elle redoute de tomber enceinte. Après avoir sollicité l’avis de Samuel (Axel Kiener) pour la pilule du lendemain, Victoire confronte Benjamin. Elle lui fait part de sa volonté de ne pas avoir d’enfants.

Victoire / Benjamin : la rupture dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, le souhait de Benjamin d’avoir des enfants remet en cause sa relation avec Victoire. La jeune infirmière n’a d’autre choix que de prendre une décision radicale. Bien qu’elle comprend le désir de Benjamin de vouloir devenir père, Victoire lâche : « Je suis sûr de moi, je n’ai pas envie d’avoir d’enfants ». Benjamin tente de la faire réagir, en vain. Victoire estime que la meilleure solution est de mettre fin à leur histoire…

Parallèlement, Noor (Sahelle de Figueiredo) est en proie aux remords. Elle s’en veut d’avoir de nouveau succombé à Gabriel (Martin Mille). La sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton) finit par lui confesser être tombée amoureuse d’un autre homme. Elle est convaincue d’avoir découvert le grand amour grâce à Cédric (Julien Cheminade), son tuteur de stage à l’hôpital Saint-Clair. Gabriel, qui ne se dit pas jaloux, veut avant tout rester ami avec Noor.

Cédric trompe Irène avec Noor sur TF1

Alors que Flore (Anne Caillon) tire sur Alex (Alexandre Brasseur) au mas, Noor et Cédric apparaissent plus complices que jamais à l’hôpital. Les deux protagonistes finissent par s’avouer la vraie nature de leurs sentiments respectifs. Malgré tous les risques que cela comporte, Cédric succombe à sa jeune stagiaire. Les deux héros se rendent à l’hôtel et y passent le cap. Ils couchent ensemble. C’est la première fois que Cédric trompe Irène (Thaïs Kirby)…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022