Demain nous appartient (spoiler) : Flore tire sur Alex, résumé en avance de l’épisode du mercredi 9 février 2022 sur TF1

mardi 8 février 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Flore est déterminée à faire payer les Delcourt dans Demain nous appartient. Cédric dérape avec Noor et Sylvain s’enfonce dans le mensonge le mercredi 9 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 9 février 2022 sur TF1, Flore a saboté la voiture d’Alex. Elle se rend ensuite au mas et le menace avec une arme. Sylvain n’accepte pas sa vie de riche et s’enfonce dans le mensonge. Noor passe le cap avec Cédric.

Flore veut la mort d’Alex

Bart (Hector Langevin) reçoit un appel de Flore (Anne Caillon). Elle lui assure être en Espagne. Judith (Alice Varela) et Maxime (Clément Rémiens) ont finalement échappé à un accident. Flore est dégoûtée d’apprendre que son plan n’a pas porté ses fruits. Elle a saboté la voiture d’Alex (Alexandre Brasseur), mais ce n’est pas lui qui s’est chargé des livraisons. Flore veut la mort d’Alex.

Qui a tué Andrea dans Demain nous appartient ?

Martin (Franck Monsigny) alerte Chloé (Ingrid Chauvin) : Alex est en danger. Roxane (Raphaële Volkoff) traque le receleur de l’arme ayant servi à tuer Andrea (Aurélien Foubert). Au commissariat, l’homme affirme que l’acheteuse n’était pas Pénélope (Candice Lartigue). Il est formel : Flore lui a acheté l’arme. La police se rend chez Flore. Bart leur apprend qu’elle est en Espagne depuis jeudi.

Sylvain : le choc sur TF1

Sylvain (Arnaud Henriet) veut renouer avec sa vie d’avant. Il ambitionne de reporter ses anciens vêtements, mais Christelle (Ariane Séguillon) les a jetés. Sylvain ne lésine pas sur les moyens pour ne pas apparaître riche face à Julien. Il s’enfonce dans le mensonge. Sylvain assure à Julien être garagiste. Un peu plus tard, il se retrouve pris à son propre piège. Christelle le retrouve dans un état d’ébriété avancé.

Cédric trompe Irène avec Noor

Noor (Sahelle de Figueiredo) regrette d’avoir de nouveau succombé à Gabriel (Martin Mille). Ce dernier lui assure ne pas être jaloux. Ils souhaitent avant tout rester ami avec Noor. La jeune femme finit par lui confier être tombée amoureuse d’un autre homme. Gabriel ignore qu’il s’agit de Cédric (Julien Cheminade). Un peu plus tard, Noor couche avec Cédric. C’est la première fois que le père de Lilian (Sylvain Le Gall) trompe Irène (Thaïs Kirby).

Flore tire sur Alex au mas

Roxane élucide que le téléphone de Flore a borné à Sète. Bart est sous le choc. Flore débarque ensuite au mas. Alex comprend qu’elle a menti sur son départ en Espagne. En larmes, Flore confie avoir tout sacrifié pour lui. Elle veut que les Delcourt payent pour le mal qu’elle a subi. Flore avoue être liée à tous les drames ayant secoué les Delcourt ces derniers jours. Flore menace Alex avec une arme et tire. Elle lâche : « Au revoir mon amour… »...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022