Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Flore attaque Alex, Judith et Maxime pris au piège sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/02/2022 à 11:24 Mis à jour le 07/02/2022 à 11:31

Alors que Sara élucide le secret de Pénélope, Flore sabote la voiture d’Alex dans Demain nous appartient en février 2022 sur TF1...

Ce lundi 7 février 2022 à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Un nouveau suspect se dessinera dans l’enquête sur la mort d’Andrea. Flore s’avèrera cacher un lourd secret, tandis que Cédric remettra sérieusement en cause l’avenir de Noor à l’hôpital Saint-Clair.

Dans les prochains épisodes, la police renforce ses soupçons autour de Pénélope (Candice Lartigue). La femme, qui a été un temps pressentie pour devenir la nounou de Céleste (Shaïly Fuhrmann), cache un lourd secret. Sara (Camille Genau) finit par le découvrir en se rendant à l’hôpital Saint-Clair. Samuel (Axel Kiener) se souvient très bien du passage de Pénélope au sein de l’établissement.

Que cache Pénélope dans Demain nous appartient ?

Pénélope présentait une grossesse à risque. Alors qu’elle était sur le point d’accoucher, Samuel a été appelé sur une autre intervention. Le bébé de Pénélope est mort-né. La nounou a tenu Samuel pour responsable. Sara apprend, qu’au même moment, Chloé (Ingrid Chauvin) donnait naissance à Céleste. La femme de Roxane (Raphaële Volkoff) comprend alors pourquoi Pénélope en voulait autant à l’héroïne Delcourt.

Pénélope est interrogée par Martin (Franck Monsigny) au commissariat. Elle clame son innocence. La nounou assure ne pas être liée aux empoisonnements contre les Delcourt et la mort d’Andrea (Aurélien Foubert). Alors que Flore (Anne Caillon) n’a en réalité pas quitté Sète, l’Aide sociale à l’enfance doit se réunir pour statuer le cas de Céleste. L’enfant a été retiré à Chloé et Alex suite à une dénonciation de Flore pour maltraitance.

Flore sabote la voiture d’Alex sur TF1

Flore passe à la vitesse supérieure contre les Delcourt. L’héroïne Vallorta sabote la voiture d’Alex (Alexandre Brasseur) au mas. Un peu plus tard, Judith (Alice Varela) scelle de s’occuper des livraisons pour permettre à son père de se reposer. La jeune femme, accompagnée de Maxime (Clément Rémiens), se retrouve prise au piège. Elle découvre avec effroi que les freins ne répondent plus. La sortie de route est inévitable…