Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le départ de Noor, Amanda violée mais accusée, le bébé de Chloé... les prochains enjeux sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/03/2020 à 12:30

Trois intrigues font alimenter les prochaines semaines de Demain nous appartient. Le feuilleton referme la tragique histoire liant Nadine et Martin.

Après l’arrestation de Nadine, la meurtrière du père de Martin, Demain nous appartient va se concentrer sur trois angles : le viol d’Amanda, le sexe du bébé de Chloé et la rivalité acerbe entre Nour et Samuel.

La soirée d’anniversaire au Spoon vire au drame pour Amanda. Après avoir enchaîné les verres et dragué Sylvain, devant une Christelle en colère, la jeune femme rentre chez elle et constate qu’elle a été probablement violée lorsqu’elle découvre, en reprenant conscience, ses sous-vêtements au sol. En décidant de porter plainte au commissariat, elle choque son entourage. Cette révélation amène une psychose à Sète puisque les femmes redoutent qu’un violeur en série rôde. Mais le comportement d’Amanda lors de cette soirée lui sera reproché et Martin aura des mots très durs envers la victime avant de vite les regretter.

Noor renonce à supporter Samuel

Que va-t-il se passer entre Nour et Samuel ? Après des accusations de pédophilie, une gifle et une plainte, Leïla sonne l’alarme. Elle ne supporte plus la guerre à la maison alors qu’elle a été mise à pied à l’hôpital pour une période de 15 jours. Cela ne va pas pourtant pas s’arranger puisque Noor décide de retourner vivre auprès de son père. Le sexe du bébé de Chloé est enfin connu. Un moment de joie et de soulagement après toutes les péripéties endurées par la maman.

Du côté des audiences, l’inédit du mercredi 18 mars a réuni 3.93 millions de téléspectateurs et 16.1% d’entre eux, contre 17.3% pour N’oubliez pas les paroles.