Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : les Daunier en danger, Chloé se rapproche d’Alex... semaine décisive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/08/2021 à 12:15

Les Daunier sont menacés dans Demain nous appartient. Chloé est poussée à se rapprocher d’Alex et de nouveaux départs sont contestés entre le lundi 9 et le vendredi 13 août 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 9 au vendredi 13 août 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, les Daunier sont en danger. Les parents de William sont poussés à lâcher une partie de leur secret. Xavier s’oppose à Dorian et Charlie reçoit un nouveau défi de Nathan.

Quel est le secret des parents Daunier ?

Aurore (Julie Debazac) multiplie les découvertes inquiétantes autour du clan Daunier. Un danger se veut de plus en plus menaçant envers la famille de William (Karim Belghazi). Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin) concèdent à faire éclater une partie de leur secret. Des mesures sont mises en place pour protéger les Daunier. Aurore révèle à William une vérité qu’il redoutait, tandis que Brigitte apparaît seule contre tous. Ne supportant plus la pression, elle commet un acte loin d’être sans conséquence.

La proposition d’Alex à Chloé

Chez Chloé (Ingrid Chauvin), Xavier (Charles Lelaure) peine à accepter le nouveau départ de Camille (Elisa Ezzedine) sur le plan sentimental. Sa fille sort avec Dorian (Rayane Huber). Ce dernier ne lésine pas sur les moyens pour démontrer au procureur qu’il n’est pas une si mauvaise influence pour Camille. Chloé, quant à elle, peaufine sa collection de bijoux. Un incident chamboule ses plans. Elle entreprend de déplacer ses perles au mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Le fils de Jeanne (Catherine Allégret) lui fait alors une proposition.

Judith scelle, Noor prise en chasse

Nathan (Adher) lance un nouveau défi à Charlie (Clémence Lasallas) : elle doit voler le portrait du président de la République au commissariat. Chez les Moreno, Sylvain (Arnaud Henriet) est sollicité par un ancien collègue. Celui-ci a besoin d’un travail, mais également d’un hébergement. À l’inverse de Christelle (Ariane Séguillon), qui se montre méfiante, Charlie ne reste pas insensible au charme d’Anthony. De son côté, Judith (Alice Varela) a pris une décision concernant son avenir. Ses parents sont loin de se montrer enthousiastes. Un peu plus tard, Alex se retrouve pris en chasse avec Noor (Sahelle de Figueiredo)…