Demain nous appartient (spoiler) : William perd pied, que cache Brigitte sur TF1 ?

lundi 2 août 2021 à 12:51 |
Capture TF1

Alors que William apparaît plus acculé que jamais, le secret de Brigitte Daunier se dévoile dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où Sylvie dévoilera son secret, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 2 août 2021. Nathan choisira l’hôpital Saint-Clair comme nouveau terrain de jeu et Judith finira par succomber à Noa Josse. Tout laissera à penser que William se cache derrière la Dame Blanche.

William accusé, Brigitte intrigue

Dans les prochains épisodes, William (Karim Belghazi) est perturbé par une révélation d’Aurore (Julie Debazac). Son ADN a été retrouvé sur une carte des 7 familles, présente sur la moto avec laquelle la Dame Blanche a pris la fuite après l’agression de la capitaine Jacob. Brigitte (Catherine Jacob), quant à elle, parvient à accéder à la voiture accidentée de Serge Toussaint. Elle indique à un employé du garage de Séverine Toussaint que le souvenir de Serge lui a été douloureux pendant de longues années.

Brigitte dissimule, Régis menace

William confie à Bénédicte (Honorine Magnier) qu’il a le sentiment de perdre pied. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair éprouve un sentiment de culpabilité en se remémorant les récents événements qui ont secoué le clan Daunier. Bénédicte ne lésine pas sur les moyens pour lui démontrer qu’il ne peut pas être la Dame Blanche. Le secret des parents Daunier continue de se dévoiler. Brigitte déniche des lettres d’amour dans une boîte. Régis (Francis Perrin) la surprend. Il déchante en découvrant que sa femme a conservé ces écrits depuis toutes ces années. Régis veut les brûler.

Brigitte a eu un amant...

Brigitte somme Régis de la laisser se débarrasser de ces lettres d’amour. Elle promet de jeter la boîte à la poubelle devant le domicile des Daunier et s’exécute. La mère de William et Bénédicte ignore alors qu’elle est observée par Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier). Les deux adolescentes finissent par récupérer la boîte. Manon élucide que sa grand-mère avait un amant. Et tout laisse à penser qu’il s’agit de Serge Toussaint, l’homme tué dans l’accident des Daunier en 1983…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022