Ici tout commence (spoiler) : Maxime dévisage François, Célia succombe sur TF1

lundi 2 août 2021 à 11:20 |
Capture TF1

Alors que Maxime fait une découverte accablante contre François, Célia finit par succomber à Solal dans Ici tout commence en août 2021 sur TF1.

Juste avant Demain nous appartient, où le secret de William Daunier se dévoilera, TF1 débutera une nouvelle semaine d’ Ici tout commence ce lundi 2 août 2021. Sylvie se résoudra à avouer la vérité à Salomé et Maxime. Gaëtan tentera de passer un nouveau cap avec Noémie, tandis qu’Ambre se confiera à Célia au sujet de Solal.

Le plan de Maxime

Dans les prochains épisodes, Salomé (Aurélie Pons) redoute que Sylvie (Elise Tielrooy) aille en prison. Celle-ci a rédigé une lettre dans laquelle elle a reconnu avoir empoisonné François (Michel Hazanavicius). Maxime décide de prendre les choses en main. Il orchestre un plan pour récupérer cette lettre. Pour cela, il a besoin de l’aide de Laetitia (Florence Coste) et Kelly (Axelle Dodier). Laetitia se charge d’éloigner François de La Gardiane et Kelly joue un rôle central.

Laetitia menace, François acculé

Laetitia met en péril le plan de Maxime en multipliant les reproches à l’encontre de François. Kelly tente de rattraper le coup, en vain. À La Gardiane, Maxime parvient tout de même à retrouver la lettre d’aveu, écrite par Sylvie. Il découvre, en outre, une preuve démontrant que François avait bien eu connaissance de la relation extraconjugale de sa femme avec Pierre (Jean-Pierre Michaël). Parallèlement, Célia (Rebecca Benhamour) apparaît de plus en complice avec Ambre (Claire Romain). Cette dernière s’est installée aux marais salants pour préparer le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand.

Célia couche avec Solal

Ambre confirme à Célia être dans un couple libre avec Solal (Benjamin Douba-Paris). La demi-sœur de Jérémy (Pierre Hurel) fait tout pour éviter de se retrouver avec Solal, qui lui a fait des avances. Eliott (Nicolas Anselmo) incite son amie à se lâcher. Un peu plus tard, Célia se retrouve face à Solal, simplement vêtu d’une serviette. Elle finit par succomber en l’embrassant. La fille de Vincent (Flavio Parenti) entraîne Solal dans sa chambre. Ils couchent ensemble. Ambre préfère se mettre en retrait. Célia apparaît de plus en plus gênée par ce couple polyamoureux…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022