Demain nous appartient (spoiler) : le secret des Daunier éclate, nouveaux départs... semaine renversante sur TF1

dimanche 1er août 2021 à 12:46 |
Capture TF1

Brigitte et Régis sont secoués par la révélation d’un secret. William tombe de haut. Solenne est poussée au départ et la nouvelle idylle de Camille n’est pas sans conséquence dans Demain nous appartient entre le lundi 2 et le vendredi 6 août 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 2 au vendredi 6 août 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Manon et Sofia révèlent un lourd secret à William. Le couple de Brigitte et Régis est au bord de la rupture. Ben sur le départ avec Solenne, tandis que Camille déjoue les plans de Chloé.

Le secret de Brigitte et Régis dévoilé

De nouveaux phénomènes étranges secouent les Daunier. William (Karim Belghazi) comprend qu’une menace inquiétante pèse autour de sa famille. Aurore (Julie Debazac) et Karim (Samy Gharbi) multiplient les découvertes troublantes, poussant les Daunier à replonger dans leur passé. Manon (Louvia Bachelier) et Sofia (Emma Smet) élucident un lourd secret familial. William tombe de haut. Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin) prennent des décisions non sans conséquence. Le couple est au bord de la rupture.

Solenne sur le départ, Ben scelle

À la paillote, Charlie (Clémence Lasallas) entre en compétition avec Nathan (Adher). La petite-amie de Jules (Xavier Widhoff) n’hésite pas à prendre des risques pour prouver qu’elle a aussi des talents de pickpocket. Ils désignent l’hôpital Saint-Clair comme leur nouveau terrain de jeu. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Solenne (Artemisia Toussaint) est poussée au départ de Sète pour sa rééducation. Après tous les événements qui y sont survenus ces dernières semaines, la fille de Sacha (Renaud Roussel) ne veut pas quitter la ville héraultaise. Ben (Antoine Cohaut) entreprend de partir avec elle le temps qu’il faudra à Paris.

De nouveaux départs...

Chez les Delcourt, Chloé (Ingrid Chauvin) parfait une nouvelle collection de bijoux. Pour en assurer la promotion, elle sollicite l’aide de Camille (Elisa Ezzedine). La fille de Xavier (Charles Lelaure), qui a découvert un trafic d’animaux sauvages, est davantage préoccupée par sa relation naissante avec Dorian (Rayane Huber), le fils de Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne Curtis (Patrick Guérineau). Elle en oublie son engagement pris auprès de Chloé. De son côté, Judith (Alice Varela) peine à donner un nouvel élan à son histoire avec Souleymane (Dembo Camilo)…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022