Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une terrifiante découverte, Aurore menace les Daunier sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/07/2021 à 14:20 Mis à jour le 20/07/2021 à 17:41

Alors que Camille et Souleymane découvrent un trafic d’animaux sauvages, Aurore est convaincue que Brigitte et Régis cachent un lourd secret dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où Sylvie orchestrera un plan contre Salomé, TF1 poursuivra les aventures inédites de Demain nous appartient ce mardi 20 juillet 2021. La Dame Blanche provoquera un nouvel accident, impliquant deux membres de la famille Daunier, et Marianne s’attaquera au secret de Victor.

William confronte ses parents dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, le secret des Daunier est menacé. William (Karim Belghazi) confronte ses parents. Il veut élucider pourquoi il ne supporte plus l’odeur du brûlé depuis qu’il est petit. Comme le redoutait Brigitte (Catherine Jacob), le père de Manon (Louvia Bachelier) a des souvenirs d’un drame, survenu il y a trente-huit ans. Alors que son mari, Régis (Francis Perrin), se refuse toujours d’évoquer le sujet, elle s’attèle à rassurer William. Ni elle ni Régis ne lui cachent quelque chose. L’étau se resserre suite à la découverte d’une carte des 7 familles dans la voiture, conduite par Dorian (Rayane Huber) lors du dernier accident, provoqué par la Dame Blanche.

Que cache les Daunier sur TF1 ?

Aurore (Julie Debazac) comprend qu’un lourd secret entoure le clan Daunier. Qui en veut à Brigitte et Régis au point de provoquer une série d’accidents ? Régis balaie la thèse d’une vengeance. Le père de William l’assure : ils n’ont jamais fait de mal à personne avec Brigitte. Mais Aurore ne croit pas à cette version. Selon elle, toute cette histoire est liée à un événement survenu dans le passé de ses beaux-parents… Parallèlement, une découverte de Dorian met Camille (Elisa Ezzedine) et Souleymane (Dembo Camilo) sur la piste d’un trafic d’animaux sauvages. De mystérieuses caisses sont emmenées dans la maison inhabitée, récemment visitée par les adolescents.

La découverte choc de Camille et Souleymane

Après avoir déjoué tout soupçon sous la complicité de Souleymane, Camille s’immisce dans la maison inhabitée. De nouvelles caisses y ont été entreposées. Elle découvre des cages comportant des animaux sauvages tels que des serpents et perroquets. Camille se met en quête de trouver un moyen de faire éclater ce trafic au grand jour. La fille de Xavier (Charles Lelaure) émet l’idée d’une publication sur les réseaux sociaux. Mais elle réalise que cela n’est pas sans risque notamment pour son père, procureur de Sète. Souleymane propose de faire un appel anonyme à la police, mais Camille redoute que celui-ci ne soit pas pris au sérieux…