Demain nous appartient (spoiler) : les terribles conséquences de l’accident de Maxime et Chloé sur TF1

Publié le mardi 30 octobre 2018 à 13:25
par
Demain nous appartient (spoiler) : les terribles conséquences de l’accident de Maxime et Chloé sur TF1
©Capture TF1  

Dans les prochaines semaines, les fidèles de Demain nous appartient vont être tenus en haleine par une intrigue dramatique. Alors qu’ils reviennent d’une sortie scolaire, Chloé, Anna, Sandrine, Clémentine, Maxime, Noor, Jessica, Bart et Mathias vont être impliqués dans un accident de la circulation. Leur bus va percuter une voiture où un habitant de Sète sera pris au piège. Le double épisode spécial sera à découvrir le lundi 5 et mardi 6 novembre à partir de 19h20.

Alors que Karim et Lucie se lanceront dans une enquête périlleuse, Lou va intenter une action en justice. Le drame ne sera pas sans conséquence pour Chloé et ses élèves pendant que les révélations d’un expert viendront tout remettre en cause. Renaud mettra en oeuvre pour protéger la vie d’une jeune patiente, tandis qu’Alex offrira un nouveau départ à Margot. Les choix de Jessica susciteront des interrogations, mais la jeune femme pourra sur le compter de Mathias.

Face au drame qu’elle vient de vivre, Clémentine sera entourée par ses proches. La solidarité des élèves sensibilisera Chloé et Sandrine pendant que Clémentine s’apprêtera à faire une révélation qui va bouleverser le cours de sa vie. Alors que la famille Moreno accueillera un nouveau membre, Renaud finira par livrer sa vérité à la police. Chloé fera face à la colère d’Olivier, le mari de Clémentine, contre Maxime. De son côté, Lou va faire une étonnante alliance avec Flore et Anna.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021