Demain nous appartient (spoiler) : Lou quitte Victor, Alex retrouve Chloé... semaine foudroyante sur TF1

dimanche 20 décembre 2020 à 13:05 |
Capture TF1

Victor est mis au pied du mur et perd son entourage. Charlie prend une décision radicale tandis que Chloé laisse plus d’espace à Alex dans sa vie dans les épisodes à venir du 21 au 25 décembre 2020 sur TF1.

Dans Demain nous appartient du lundi 21 au vendredi 25 décembre 2020, Chloé (Ingrid Chauvin) va laisser plus de place à Alex (Alexandre Brasseur). Bart (Hector Langevin) va finalement se rapprocher de Louise après des débuts compliqués. Soraya (Kenza Saïb-Couton) est prête à tout pour sauver Rémy (Liam Baty), quitte à détruire Victor (Farouk Bermouga) ?

Bart et Louise en couple ?

Louise (Alexandra Naoum) pourrait bien finir par faire flancher le cœur de Bart. Au Little Spoon, il apprend à se remettre en question et à mieux exercer son autorité tandis que Flore (Anne Caillon), acculée par la disparition du dossier compromettant relié à son ascension à la direction de l’hôpital, tente de lui venir en aide. Elle remarque que son fils manque d’organisation. De son côté, Sara (Camille Genau) a remarqué que Bart se rapprochait de plus en plus de Louise.

L’agresseur de Lou et Timothée dévoilé ?

Malgré l’approche imminente de Noël, les agressions qui ont secoué la ville empêchent les habitants de Sète de savourer pleinement cette fin d’année. Tony (Maximilien Fussen) a avoué six des huit agressions et un coupable rôde toujours. Un témoin inattendu se présente alors à Karim (Samy Gharbi), renversant toute l’enquête. Victor va-t-il franchir les limites que Lou (Rani Bheemuck) redoute tant ? Sa vie va s’effondrer avec la nouvelle année et il va perdre Lou.

La fuite de Charlie

Alors que son passage devant le tribunal approche, Charlie (Clémence Lassalas) ne supporte plus sa situation, et surtout depuis que son frère Luke (Martin Daquin) a décidé de ne plus la soutenir. Elle décide de quitter la maison des Moreno et Jules (Xavier Widhoff) lui vient en aide. Elle est totalement sous le charme du jeune homme. Elle refuse de retourner vivre chez Christelle et Sylvain.

Rémy sauvé par Soraya ?

Noor (Sahelle de Figueiredo) est loin d’être enjouée à fêter Noël. Elle souffre encore trop de la mort de Leïla. Surtout que dans le même temps, Rémy fait face à une multitude de problèmes, à un point tel que la police s’intéresse de nouveau à lui. Noor est contre Rémy tandis que Soraya tente de sauver les apparences.

Alex voudrait fêter Noël avec ses enfants. Jeanne (Catherine Allégret) tente alors de convaincre Chloé de l’inviter à passer la soirée du réveillon en famille. Chloé hésite à inviter Alex pour Noël. Le soir du réveillon, elle est touchée de voir qu’il a pensé à elle, malgré tout.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    INGRID CHAUVIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »