Demain nous appartient (spoiler) : Charlie en couple avec Jules, la vengeance de Noor sur TF1 ?

vendredi 11 décembre 2020 à 16:40 |
Capture TF1

Victor est prêt à tout pour récupérer le dossier qui le met en péril avec Flore dans Demain nous appartient. Il va sérieusement s’en prendre à Rémy tandis que Chloé reste sous le choc.

Chloé (Ingrid Chauvin) vit un terrible drame dans Demain nous appartient sur TF1. Quand un drame s’abat sur elle, Alex (Alexandra Brasseur) se sent coupable de ne pas avoir été là pour la protéger. Sa situation Flore (Anne Caillon) est précaire depuis que Jeanne (Catherine Allégret) a aménagé avec le couple. Les tensions sont palpables et la mère de Barth (Hector Langevin) a déjà reproché à son conjoint de trop se préoccuper de son ex-femme. Il ne fait nul doute qu’elle sera se montrer compréhensive suite au « « home jacking » de Chloé. Mais sa patience aura des limites…

Victor fait vivre l’enfer à Rémy

L’agression qu’a subie Chloé est traumatisante. Elle se trouvait à la maison avec son bébé Céleste et alors que le malfrat lui a demandé sa carte bleue et le code en lui plaçant un couteau sous la gorge, elle a craint le pire. Judith (Alice Varela) était absente. La jeune fille passait en effet la nuit avec Soleyman (Dembo Camilo).

Un mal pour un bien pour la famille, puisque la jeune fille a été épargnée par cette attaque. Chloé va avoir bien du mal à se remettre et elle reste sous le choc. Alors que la police avance sur l’enquête qui pourrait rétablir la paix à Sète, Victor (Farouk Bermouga) reste décidé à faire justice lui-même.

Jules prêt à tout pour Charlie ?

Malgré les avertissements de Lou (Rani Bheemuck) il fait vivre un enfer à Rémy (Liam Baty). Convaincu par son fils Timothée (Grégoire Champion) que l’infirmier est l’agresseur de Sète, il décide de tout mettre en œuvre pour récupérer le fameux dossier qui mettrait Flore et lui-même en péril.

Enfin, Charlie (Clémence Lassalas) reçoit sa convocation pour le tribunal et n’arrive pas à faire face à ses responsabilités. Heureusement, quelqu’un semble prêt à tout pour lui venir en aide. Effectivement, Jules (Xavier Widhoff), récemment séparé de Noor (Sahelle de Figueiredo), est fortement attiré par la jeune fille. Il lui propose de se mettre en couple. Elle refuse dans un premier temps. Mais pour combien de temps ?

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    INGRID CHAUVIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »