Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lucie piège Victoire, Marc Véry condamné sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/03/2021 à 15:39 Mis à jour le 08/03/2021 à 15:44

Alors que Lucie tend un piège à Victoire, Marc Véry se retrouve condamné par un ultimatum dans Demain nous appartient en mars 2021 sur TF1.

Marc Véry malade, Lucie est poussée à revoir ses plans dans Demain nous appartient . Elle sollicite l’aide de Victoire, qui se retrouve prise dans une situation délicate en mars 2021 sur TF1.

Lucie déjoue, Marc Véry s’écroule

Marc Véry (Guillaume Faure) est de retour. Le tueur aux alliances, désormais en couple avec Lucie (Lorie Pester), est revenu à Sète pour se rendre au chevet de sa sœur gravement malade. Aline Véry est décédée d’un cancer fulgurant avant même qu’il ne regagne la ville héraultaise. Pour ne pas éveiller les soupçons, Lucie a pris un Airbnb en centre-ville. Après s’être rendu au cimetière, dissimulé par une casquette et des lunettes, Marc Véry est pris de violentes douleurs au ventre. En épilogue de l’épisode du lundi 8 mars, il s’effondre soudainement au sol.

Xavier traque, Victoire sollicitée

Après une nuit empreinte de douleurs, Marc Véry apprend que Xavier (Charles Lelaure) a relancé l’enquête du tueur aux alliances. Celui qui est activement recherché par Interpol veut repartir au Brésil. Lucie s’y oppose fermement, il doit être soigné. Elle décide de solliciter Victoire (Solène Hébert). Lucie est convaincue qu’elle ne les dénoncera pas à la police. Elle invite son amie à dîner en prétextant lui présenter son petit-ami. Seule condition, elle doit garder cela secret pour Georges (Mayel Elhajaoui).

Victoire menace Marc Véry

Chloé (Ingrid Chauvin) est sous le choc d’apprendre le retour de Marc Véry. Pour la protéger, Xavier s’installe chez les Delcourt. Victoire découvre Marc Véry chez Lucie. Un peu plus tard, l’état de ce dernier se dégrade. En plus de douleurs abdominales, il a vomi toute la nuit. Lucie l’assure, il a changé. Ne sachant quelle attitude adopter, Victoire se confie à Marianne (Luce Mouchel). Elle se doit en tant que médecin de soigner n’importe quelle personne. Bien qu’il soit au plus mal, Victoire donne vingt-quatre heures à Marc Véry pour disparaître de la vie de Lucie sinon elle le dénoncera…