Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : retour mortel pour Marc Véry sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/03/2021 à 15:29 Mis à jour le 05/03/2021 à 15:37

Marc Véry, en couple avec Lucie, est de retour dans Demain nous appartient. Il revient à Sète pour une raison funèbre en mars 2021 sur TF1.

En juin 2019, Lucie (Lorie Pester) a précipitamment quitté Sète pour rejoindre Marc Véry (Guillaume Faure) au Brésil. Près de deux ans après son départ, la meilleure amie de Victoire (Solène Hébert) a signé son retour dans Demain nous appartient en mars 2021 sur TF1.

Le retour funèbre de Marc Véry

Comme le pressentait Victoire, Lucie cache un lourd secret. En épilogue de l’épisode du vendredi 5 mars, elle retrouve Marc Véry à Sète. Celui-ci est plus connu par les fidèles de Demain nous appartient sous le nom du tueur aux alliances. Dès lors, une nouvelle intrigue dramatique va-t-elle s’ouvrir à travers son retour à Sète ? Marc Véry reprend le chemin de la ville héraultaise pour une raison funèbre. Dans les prochains épisodes, les téléspectateurs pourront le voir se rendre sur la tombe d’Aline Véry.

« T’étais malade. Tu as changé maintenant »

Accompagné de Lucie, Marc Véry se recueille devant la sépulture de sa grande sœur. Celle-ci est décédée d’un cancer foudroyant. Le tueur aux alliances exprime des remords. « Tu as pris le premier bateau quand tu as su qu’elle était malade. Ce n’est pas de ta faute », lui explique Lucie. « J’aurais voulu être à ses côtés pendant sa maladie. Être là pour elle comme elle a toujours été là pour moi. Mais j’ai fait de sa vie un enfer. Je n’ai même pas pu m’excuser… », lui réplique Marc Véry, avant que Lucie n’assure : « T’étais malade. Tu as changé maintenant ».

Lucie traquée, Marc Véry s’écroule

Parallèlement, Anna (Maud Baecker) est convaincue d’avoir vu Marc Véry. Karim (Samy Gharbi) accède aux images de vidéosurveillance du port. Et pour lui, il ne fait aucun doute que le tueur aux alliances est de retour à Sète. Lucie est convoquée. Elle visionne la séquence et assure que ce n’est pas lui. Martin (Franck Monsigny) estime qu’elle est en danger. Xavier (Charles Lelaure) ouvre une enquête. Lucie comprend que Marc Véry peut être démasqué à tout moment. Elle précipite son retour au Brésil. C’est alors qu’il est pris de violentes douleurs au ventre et s’écroule au sol