Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 8 mars 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/03/2021 à 13:15

Anna révèle à Karim que Marc Véry est de retour à Sète. Lucie chamboule ses plans avant que le tueur aux alliances s’effondre dans Demain nous appartient le lundi 8 mars 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 8 mars 2021 sur TF1, Anna est convaincue d’avoir croisé Marc Véry à Sète. Lucie veut précipiter son retour au Brésil, mais un drame survient. Samuel confronte Renaud, tandis que Louise facilite le quotidien de ses enfants.

Anna dévisage, Lucie protège

Anna (Maud Baecker) est convaincue d’avoir croisé Marc Véry (Guillaume Faure). Elle se voit enfermée dans une pièce où le tueur aux alliances veut achever le travail. Il veut assister à sa longue agonie. Tout cela était un simple cauchemar. Karim (Samy Gharbi) révèle les soupçons d’Anna à ses collègues du commissariat. Marc Véry se rend sur la tombe de sa grande sœur, décédée d’un cancer foudroyant. Il s’en veut de lui avoir pourri la vie. Lucie (Lorie Pester) assure qu’il a changé.

Louise surprend, Samuel enquête

Après leur avoir fait croire qu’elle avait acheté des vélos, Louise (Alexandra Naoum) offre des trottinettes à Aurélien (Christophe Bedes) et Mathilde (Maria Bernal). Ils se réjouissent de ne plus devoir prendre le bus pour aller au lycée. Samuel (Axel Kiener) invite Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel), mais Alma (Camille de Pazzis) s’avère ne pas être une grande cuisinière. Alors que Marianne cherche à retrouver la photo où elle l’embrasse au cours d’une soirée étudiante, Renaud est confronté par Samuel sur sa relation avec Lydie (Nicole Calfan), internée dans un hôpital psychiatrique.

Karim traque, Marc Véry s’effondre

Marc Véry est pris de violentes douleurs. Au commissariat, Karim découvre les images de la vidéosurveillance du port. Pour lui, il ne fait aucun doute : le tueur aux alliances est à Sète. Il convoque Lucie, qui n’accrédite pas cette thèse. Martin (Franck Monsigny) redoute qu’elle soit en danger. Il fait part de ses soupçons à Xavier (Charles Lelaure). Karim assure de la fiabilité du témoignage d’Anna. En apprenant que Marc Véry s’en est pris à Chloé (Ingrid Chauvin), Xavier acte l’ouverture une enquête. Alors que Lucie veut précipiter son retour au Brésil, Marc Véry s’écroule soudainement au sol…