Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lydie agresse Marianne, une héroïne de TF1 condamnée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/02/2021 à 14:20

Alors que Lydie se venge de Marianne, Anna est secouée par le départ d’Isam dans Demain nous appartient en mars 2021 sur TF1.

Lydie découvre le secret de Renaud et Marianne dans Demain nous appartient . Elle est déterminée à venger son internement en hôpital psychiatrique. De son côté, Anna est condamnée à un départ en mars 2021 sur TF1.

Sabine, l’amie de Lydie, n’existe pas

Lydie (Nicole Calfan) fait une découverte capitale. Grâce à Sofia (Emma Smet), elle déniche une photo de Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel) il y a vingt-huit ans. Sur celle-ci, ils s’embrassent. Lydie est convaincue de détenir la preuve de la raison pour laquelle Renaud l’a fait interner dans un hôpital psychiatrique. Alors que Samuel (Axel Kiener) confronte son père, Alma (Camille de Pazzis) est à deux doigts de découvrir que Sabine (Anaël Guez), l’amie de Lydie, n’existe pas. C’est une pure hallucination.

« J’ai envie de te tuer... »

Marianne assure à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle a simplement échangé un baiser avec Renaud lors d’une soirée étudiante il y a vingt-huit ans. Lydie, quant à elle, consulte la psychiatre de l’hôpital. Elle s’agace de la présence d’enfants. Seul problème, elle est la seule à les entendre. La mère de Samuel est ensuite menée par la voix de Sabine. Cette dernière l’incite à ne pas se laisser faire. Après avoir envoyé balader la psychiatre, Lydie est déterminée à se venger de Marianne. Elle se rend à l’hôpital et s’en prend violemment à la mère de Chloé. « J’ai envie de te tuer... », lâche-t-elle.

La fin programmée d’Isam dans DNA

De son côté, Anna (Maud Baecker) est condamnée à un départ. Isam (Anouar Kardellas), qu’elle héberge avec Karim (Samy Gharbi) depuis quelques semaines, doit rentrer en Tunisie après avoir été opéré du cœur avec succès par William (Kamel Belghazi). À l’image de Manon (Louvia Bachelier), Anna ne veut pas le laisser partir. Karim estime que ce n’est pas une bonne idée de garder l’adolescent à Sète. Bien qu’éloigné de sa famille, Isam ne souhaite également pas se résoudre à une fin programmée avec Anna et Manon…