Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/02/2021 à 18:20

Parallèlement à un retour mouvementé de Lucie, Samuel traque le secret de Renaud et Marianne dans Demain nous appartient. Sabine, l’amie de Lydie, n’existe pas sur TF1 le vendredi 26 février 2021...

Dans Demain nous appartient le vendredi 26 février 2021 sur TF1, Samuel menace Renaud et Marianne après le piège tendu à Lydie. Le retour de Lucie se complique et Justine est sur le point d’être libérée de prison.

La contre-attaque de Samuel et Lydie

Au petit matin, Lydie (Nicole Calfan) se saisit d’un couteau, mais entendant du bruit, elle se ravise. Samuel (Axel Kiener) veut prouver qu’elle a été droguée par Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel). William (Karim Belghazi) accepte de l’aider. Lydie sollicite Sofia (Emma Smet) pour confondre Renaud. Elles tombent sur un blog, tenu par l’un de ses camarades à la fac. Renaud entretenait une liaison avec Marianne lorsque Lydie a été internée dans un hôpital psychiatrique.

Victoire déroute Lucie, Aurore intrigue

Lucie (Lorie Pester) vit un retour mouvementé à Sète. Victoire (Solène Hébert) lui en veut de ne pas avoir donné de nouvelles pendant près de deux ans. Lucie reconnaît ses erreurs à Georges (Mayel Elhajaoui). Karim (Samy Gharbi) est heureux de la retrouver. Alors que Justine (Zoé Dounovetz) s’apprête à sortir de prison, Aurore (Julie Debazac) interroge Karim et Georges sur les raisons du départ de Lucie. Elle apprend que celle-ci a tout plaqué pour suivre Marc Véry (Guillaume Faure), profiler s’avérant être un tueur en série.

Justine déboutée, Lydie démasquée

Samuel a la preuve que Lydie a été droguée. Il menace Renaud et Marianne : s’ils s’approchent encore de sa mère, il les dénoncera à la police. Flore (Anne Caillon) n’exclut pas des sanctions. Samuel découvre le secret de Renaud et Marianne. Sofia estime que son grand-père a volé trente ans de la vie de Lydie. La libération de Justine est reportée. Lydie fait part de son intention à Sabine (Anaël Guez) de se venger de Renaud et Marianne. Ulysse (Sébastien Capgras) découvre qu’elle parle toute seule. Sabine est une pure hallucination…