Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : retour choc pour Lucie (Lorie Pester) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/02/2021 à 12:15 Mis à jour le 25/02/2021 à 12:27

De Victoire à Aurore, le retour de Lucie Salducci (Lorie Pester) ne sera pas de tout repos d’ici à mars 2021 dans Demain nous appartient sur TF1.

L’attente était grande pour ses fans. Après près de deux ans d’absence, Lorie Pester signera son retour dans Demain nous appartient ce jeudi 25 février 2021. Si son spin-off, Ici tout commence, sera déprogrammé au profit d’une spéciale pour la conférence de presse de Jean Castex, « DNA » sera maintenu par TF1 en access prime time.

Lucie / Victoire, le choc

Pour son retour, Lucie Salducci, personnage joué par Lorie Pester dès les débuts de Demain nous appartient à l’été 2017, met les petits plats dans les grands. Elle envoie des cadeaux à Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert). En rentrant à la colocation, ces derniers font face à Lucie. Si le premier ne cache pas sa joie, la seconde s’avère distante. Elle multiplie les critiques à l’encontre de Lucie, qui n’a pas donné de nouvelles depuis son départ précipité en juin 2019.

Après Karim, Aurore en trouble-fête...

La tension est telle que Victoire préfère s’éclipser. Mona (Catherine Benguigui) s’interroge alors sur la suite donnée par Lucie à son retour à Sète. Elle compte rester quelques semaines et a pris un Airbnb au centre-ville. Bien qu’invitée par Georges à prolonger les retrouvailles, Lucie comprend que sa présence n’est pas souhaitée par Victoire. Au commissariat, elle fait ensuite la connaissance d’Aurore (Julie Debazac). La remplaçante de Lucie ne tarde pas à tout faire basculer. Elle entreprend de percer auprès de Karim (Samy Gharbi) les raisons de son départ.

Une confrontation inéluctable

Aurore finit par apprendre que Lucie a quitté Sète pour suivre Marc Véry (Guillaume Faure), un profiler qui s’est avéré être un tueur en série. Parallèlement, Victoire est sur les nerfs du retour de son ancienne meilleure amie. Mona l’incite à avoir une discussion franche. Victoire admet qu’une confrontation s’impose. Elle donne rendez-vous à Lucie à l’hôpital. L’infirmière ne mâche pas ses mots pour dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Lucie ne s’imaginait pas vivre un retour aussi compliqué…