Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Renaud et Marianne dévoilé en mars 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/02/2021 à 15:30

Après avoir été piégée par Marianne et Renaud, Lydie se met en quête de faire éclater un lourd secret dans Demain nous appartient en mars 2021 sur TF1.

Une semaine après une arrivée remarquée, Nicole Calfan va voir son personnage, Lydie Chardeau, prendre une tournure dramatique dans Demain nous appartient . La mère de fiction d’Axel Kiener va, en parallèle, provoquer la révélation d’un lourd secret en mars 2021 sur TF1.

Marianne dérape pour Renaud

Renaud (Pierre Deny) est prêt à tout pour éloigner Lydie de Samuel. Quitte à organiser un kidnapping, il n’y a qu’un pas qu’il franchit avec Marianne (Luce Mouchel). Cette dernière a pour rôle de piéger Lydie en la droguant à son insu. Après y être parvenue au Spoon, la mère de Chloé (Ingrid Chauvin) exécute la seconde partie du plan de Renaud. Lydie est amenée dans un second état à l’hôpital. L’objectif de Renaud est simple : lui faire avouer qu’elle a bien tenté de tuer Samuel lorsqu’il était âgé de 12 ans.

Sabine, l’alliée de Lydie dans DNA

Mais Lydie ne lâche rien. Samuel est excédé par les agissements de Renaud : il veut porter plainte contre son père. Marianne sent que la situation peut dégénérer à tout moment. Elle incite son mari à stopper toute manigance pour faire interner de force Lydie. Parallèlement à Samuel et Alma (Camille de Pazzis), Lydie peut compter sur le soutien de Sabine (Anaël Guez). Sa fidèle amie de la clinique est déterminée à la faire réagir. Pour cela, elle émet l’hypothèse d’une liaison entre Renaud et Marianne au temps qu’elle a été internée à l’hôpital psychiatrique.

Le secret de Renaud et Marianne éclate sur TF1

Et les soupçons de Sabine vont se vérifier en mars 2021 sur TF1. Lydie, déterminée à se venger de Renaud et Marianne, ne lésine pas sur les moyens pour les confondre. Elle est de plus en plus convaincue qu’ils ont eu une liaison il y a vingt-huit ans. Pour le démontrer, elle sollicite sa petite-fille, Sofia (Emma Smet). En fouillant sur internet, les deux femmes tombent sur un blog, tenu par un camarade de fac de Renaud et Marianne. Ces derniers y apparaissent en train de s’embrasser. De quoi permettre à Lydie de prouver qu’elle a été victime d’un coup monté…