Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Martin innocenté, Xavier quitte Chloé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/02/2021 à 16:05 Mis à jour le 17/02/2021 à 18:06

Alors que Virginie parvient à faire innocenter Martin, Xavier condamne sa relation avec Chloé dans Demain nous appartient sur TF1.

Virginie retrouve son téléphone. La vidéo qu’elle a filmée la nuit du meurtre de Félix Danielli démontre l’innocence de Martin dans Demain nous appartient . L’affaire s’avère fatale à l’histoire de Chloé et Xavier sur TF1.

Une double arrestation

Xavier (Charles Lelaure) fait arrêter Chloé (Ingrid Chauvin) et Martin (Franck Monsigny). Aurore (Julie Debazac) est chargée d’interroger le commandant Constant. Celui-ci continue de nier toute implication dans la mort de Félix Danielli (Stéphane Grossi). Xavier, quant à lui, confronte Chloé. En ayant caché Martin chez elle, l’héroïne encourt trois ans de prison. Le procureur est contraint de la déférer devant le juge. Martin est mis en examen pour meurtre. Virginie (Audrey Looten) est déterminée à ne pas en rester là.

Virginie sauve Martin

Virginie est convaincue que l’innocence de Martin peut être démontrée par son téléphone portable. Elle n’arrive pas à le retrouver depuis la nuit du meurtre de Félix Danielli. Avec Jules (Xavier Widhoff), l’avocate décide d’inspecter la camionnette d’Alex (Alexandre Brasseur). Et ses efforts finissent par payer, le téléphone portable était tombé entre deux sièges. Après l’avoir chargé, Virginie découvre la vidéo qu’elle a tournée dans les heures ayant suivi la soirée au Spoon. Elle révèle à Jules et Alex que Martin est innocent.

Chloé / Xavier, la fin

La révélation de Virginie permet à Martin de prouver son innocence. Chloé ne s’est donc pas rendue complice d’un meurtrier. L’héroïne entend repartir sur de bonnes bases avec Xavier. Mais le procureur peine à se remettre de sa trahison. Selon lui, leur histoire est impossible. « On ne peut pas construire une relation sans confiance. Le problème est que j’ai l’impression qu’il y a autre chose, ça va au-delà de la question du mensonge », lui explique-t-il, avant de lâcher : « Je me suis senti pris pour un con comme procureur, mais aussi en tant qu’homme »