Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé arrêtée, Martin se condamne sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/02/2021 à 15:29 Mis à jour le 15/02/2021 à 15:44

Alors que Chloé est dans le viseur de la police, Martin va finir par se rendre dans Demain nous appartient en février 2021 sur TF1.

Chloé est suspectée de complicité dans la cavale de Martin. Xavier déjoue les plans d’Aurore et Judith sollicite l’aide d’Alex dans Demain nous appartient . Le sort de Chloé et Martin se scelle d’ici à mars 2021 sur TF1.

Chloé dénoncée, Judith protège

Après Jules (Xavier Widhoff), Chloé (Ingrid Chauvin) s’est mise en danger. L’héroïne a a déjoué la police pour Martin (Franck Monsigny), actuellement en cavale. Mais le témoignage d’un épicier redistribue tout. Interrogé suite à la découverte d’un ticket de caisse dans la planque du commandant Constant, l’homme affirme que Chloé est la personne venue acheter les produits dans sa boutique. Xavier (Charles Lelaure) est contraint à ordonner une perquisition du domicile des Delcourt. Aurore s’y rend pour arrêter Chloé. Judith (Alice Varela) parvient à cacher Martin.

Chloé déjoue, Alex s’implique

Au commissariat, Chloé assure à Aurore qu’elle a simplement acheté les produits pour un SDF. Selon elle, celui-ci a pu faire tomber le ticket de caisse en se rendant dans le hangar où Martin s’est réfugié. Si Aurore souhaite une garde à vue de 24 heures, Xavier estime que l’amitié de Chloé avec Martin ne fait pas d’elle une coupable. L’héroïne est relâchée. De son côté, Judith est sommée de se réinstaller au mas. Elle révèle à Alex (Alexandre Brasseur) que Chloé cache Martin chez les Delcourt. Elle lui demande de les aider et il accepte.

Martin se rend à Xavier

Aurore ne relâche pas la pression. Elle indique à Karim (Samy Gharbi) qu’aucun SDF n’a accrédité la version de Chloé. Xavier s’oppose à ce qu’elle soit placée sous surveillance. Le procureur incite la police à s’intéresser davantage aux proches de Martin. Virginie (Audrey Looten), convaincue d’avoir filmé une scène capitale de la nuit du meurtre de Félix Danielli (Stéphane Grossi), se met en quête de retrouver son téléphone portable. C’est alors que tout bascule chez les Delcourt. Suite à une erreur d’inadvertance, Martin est surpris par Xavier. Il est arrêté avec Chloé…