Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Medhi introuvable, Karim recadre Lucie, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/04/2018 à 11:55

Le succès se dessine pour Demain nous appartient . Ce lundi 9 avril, la suite des aventures inédites d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester, ont tenu en haleine 3.45 millions de Français. En nette hausse par rapport au lundi 2 avril, la part de marché a atteint 17.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Après une intrigue sur le tueur aux alliances, les habitants de Sète font face à la dégradation de l’état de santé d’Alex. Le compagnon de Chloé a été hospitalisé suite à un malaise, mais Victoria a assuré à ses proches que tout cela serait vient du stress. Dans le même temps, Bilel et Karim recherchent activement Medhi qui a mystérieusement disparu dans la forêt. Sandrine fait ses premiers pas en tant que proviseure du lycée pendant que Leila rejoint à son tour Karim et Bilel. Elle assure à Bilel qu’il ne doit pas se sentir responsable de la disparition du jeune garçon. Anna décide de mobiliser les habitants de Sète.

Toujours hospitalisé, Alex est convaincu que Medhi est l’enfant qu’il voit dans ses visions. Chloé pointe du doigt des similitudes, mais ne fait pas le lien. Eva se confie à Dylan sur les véritables raisons de son handicap, tandis que Lucie rejoint Karim pour les recherches de Medhi. Le personnage de Lorie Pester se montre très pessimiste sur la survie du petit garçon, ce qui pousse Karim à s’emporter. Alex est persuadé que Medhi l’appelle à l’aide et les policiers découvrent le corps d’une personne portant un manteau rouge...