Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Morgane arrêtée, retournement de situation pour Jack et Rayane… résumé en avance de l’épisode du mardi 11 juillet 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/07/2023 à 18:47

Morgane est finalement arrêtée et interrogée dans l’épisode du mardi 11 juillet 2023 de Demain nous appartient, mais elle nie avoir fait du mal à Sandrine. De son côté, Jack lance un ultimatum à Rayane sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 11 juillet 2023 sur TF1, Morgane a été arrêtée et est interrogée par Karim, qui ne lui dit pas que Sandrine a été retrouvée. Morgane explique qu’elle est partie car Sandrine et elle allaient se séparer, mais affirme que tout cela s’est fait dans le calme.

Karim ne croit pas à cette affirmation, il trouve suspect qu’elle soit partie de Sète sur un coup de tête avant de revenir. Les débris d’assiettes dans leur maison lui font dire qu’il y a eu une dispute, il presse Morgane de tout avouer. Dans le même temps, un témoin a vu Leslie (Florie Auclerc) au moment des faits, elle est donc écartée de la liste des suspects.

Sandrine dans le coma sur TF1

Sandrine est à l’hôpital dans le coma, William (Kamel Belghazi) dit à Victoire et Chloé qu’elle pourrait ne jamais se réveiller, se réveiller avec des séquelles mais aussi ne rien avoir du tout. Victoire ne veut pas aller se reposer et craque dans les bras de Chloé.

Alors que Morgane (Marie Catrix) est accusée, Soraya dit à Gabriel qu’elle la défendra gratuitement au tribunal en cas de besoin. Gabriel est lui-même accusé car il est allé voir Sandrine peu avant sa disparition, mais Soraya confirme qu’elle était avec lui au moment des faits.

George inspecte l’étang où Sandrine a été retrouvé, il voit les traces d’une voiture et comprend que Sandrine a été transportée dedans. A l’hôpital, Chloé (Ingrid Chauvin) et Victoire sont au chevet de Sandrine mais Leslie doit attendre devant la porte, car Victoire ne la laisse pas rentrer.

Emma engagée dans Demain nous appartient

Après s’être disputé avec Rayane, Jack (Dimitri Fouque) est dans tous ses états et Jordan lui conseille de faire le premier pas. Un temps réticent, il finit par lui laisser un message dans lequel il reconnaît ses erreurs et lui donne rendez-vous à la paillote. Persuadé par sa mère que Jack est bien amoureux de lui, Rayane le rejoint et ils s’embrassent.

Sur les conseils de Martin, Emma (Luna Lou) et Roxane font passer un entretien à Emma pour un poste de baby-sitter, mais Roxane se montre intraitable avec la jeune fille. Sara finit par convaincre qu’Emma va faire l’affaire, et elle est engagée. Emma remercie Sara de lui avoir donné les réponses aux questions de Roxane en amont, et Martin de l’avoir recommandée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.