Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane s’en prend à Emma, Victoire en couple grâce à Bénédicte sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/07/2023 à 11:15

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de juillet 2023 sur TF1, Roxane se montre intraitable avec Emma, tandis que Bénédicte va aider deux amoureux.

La naissance d’Enora a été un grand moment dans Demain nous appartient sur TF1, les téléspectateurs ayant suivi toutes les grandes étapes du couple formé par Sara et Roxane. Quand cette dernière a dû reprendre le travail, elle a eu beaucoup de mal à s’éloigner de son bébé, allant même jusqu’à mentir à Sara en disant qu’elle l’avait mis à la crèche.

Les deux femmes sont toutes les deux très occupées par leur travail au commissariat, et doivent donc désormais engager une nounou. Emma (Luna Lou), récemment et temporairement revenue à Sète après avoir passé du temps chez ses grands-parents, se présente pour un entretien.

Roxane n’épargne pas Emma sur TF1

Si Sara est largement convaincue des réponses précises et détaillées de la jeune femme, ce n’est pas le cas de Roxane (Raphaële Volkoff). Celle-ci enchaîne les questions pièges, et n’hésite pas à lancer des remarques désobligeantes à Emma pour la déstabiliser. Cette dernière s’en sort malgré tout admirablement et devrait donc décrocher le poste.

Plus tard, Bénédicte (Honorine Magnier) va jouer l’entremetteuse pour deux amants torturés, et son plan va faire des étincelles. La femme d’Étienne a de quoi faire, car les amants torturés ne manquent pas à Sète. Va-t-elle aider Lisa et Aaron à enfin passer le pas, ou Victoire à enclencher la vitesse supérieure avec Clovis ?

Demain nous appartient reprend son leadership

2,46 millions de personnes ont suivi l’épisode du mercredi 5 juillet 2023 de Demain nous appartient , soit 18% du public présent entre 19h11 et 19h48. Le mercredi 28 juin 2023, le programme avait attiré 2,41 millions de fidèles, il gagne donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Après avoir été dominé par N’oubliez pas les paroles la veille, le feuilleton a cette fois fait légèrement mieux que le jeu de France 2. Dans le détail, il a rassemblé 26% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.