Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire révèle un terrible secret, Aaron et Lisa en couple sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/06/2023 à 18:52

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au mois de juillet 2023 sur TF1, Victoire va révéler le secret de Sandrine à un inconnu, alors que Lisa va pardonner son erreur à Aaron sur TF1.

Célibataire depuis un long moment dans Demain nous appartient sur TF1, Victoire a rencontré Clovis, un homme avec lequel elle a un rendez-vous sur la plage. Celui-ci rédige des brochures pour les touristes, elle lui demande alors de lui décrire la plage comme il le ferait dans son travail.

Alors que Clovis l’interroge sur sa vie amoureuse, Victoire (Solène Herbert) explique que son ex est parti vivre en Australie et l’a quitté à distance. Récemment, elle avait également été en contact avec Georges, un autre de ses ex, mais ils ne s’étaient pas remis ensemble malgré l’affection mutuelle qu’ils se portent.

Victoire se confie sur TF1

Victoire explique également à Clovis que sa sœur Sandrine (Juliette Trenanini) est amoureuse d’une autre femme, mais n’ose pas le dire à sa compagne, et qu’elle trouve les histoires d’amour trop compliquées. Elle continue de se confier en précisant que Sandrine n’est vraiment sa sœur, mais plutôt sa mère, avant de se rendre compte qu’elle en a dit beaucoup à un homme qu’elle vient de rencontrer.

En parallèle, Aaron a un rendez-vous avec Lisa (Naïma Rodric). Alors qu’il se disputait l’attention de la jeune femme avec son frère Simon, la principale intéressée l’avait découvert et s’était donc vengée d’Aaron. Elle lui a visiblement pardonné, et pourrait se mettre en couple avec lui maintenant qu’aucun obstacle ne s’oppose à eux.

Demain nous appartient plaît toujours aux jeunes

L’épisode du jeudi 29 juin 2023 de Demain nous appartient a été suivi par 2,45 millions de personnes, soit 16,4% du public présent entre 19h12 et 19h49. Le jeudi 22 juin 2023, le programme avait rassemblé 2,34 millions de curieux, il perd donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, le feuilleton a une nouvelle fois très bien performé auprès des jeunes en réunissant 24% des 15-34 ans et 30% des 15-24 ans. L’épisode a également été suivi par 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.