Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quels personnages sont condamnés sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/10/2020 à 11:22 Mis à jour le 22/10/2020 à 11:35

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le sort de trois personnages sera scellé suite à un éboulement dans une grotte.

Le mercredi 21 octobre, Demain nous appartient a été prié de céder sa place à une édition spéciale en access prime time. Le feuilleton d’Ingrid Chauvin a été déprogrammé pour une retransmission de l’hommage national à Samuel Paty.

Drame à la grotte de l’Ours

Deux épisodes de Demain nous appartient seront exceptionnellement proposés ce jeudi 22 octobre à partir de 18h30. L’angoisse sera palpable autour des disparus de la grotte. Alors qu’Amanda annonce que ses amis sont morts, Victoire est confrontée à une double inquiétude. Georges ne veut plus se battre et Judith est au bord du coma. La fille de Chloé et Alex souffrirait de diabète.

Quel sort pour les héros de DNA ?

Dans les prochains épisodes, les secours parviennent à accéder à la grotte de l’Ours. L’entrée est bloquée suite à l’éboulement. Si Victoire redoute le pire, le capitaine des pompiers refuse de se précipiter et de mettre en danger la vie de ses hommes. Ulysse parvient à avoir des nouvelles rassurantes d’Amanda, hospitalisée après avoir été sauvée par Alex.

Clémentine et des condamnés...

Pour libérer les participants de l’expédition d’urbex, les autorités doivent se résoudre à creuser un tunnel. Une opération qui va durer quelques jours. Selon le capitaine des pompiers, Victoire, Georges et Judith sont condamnés. Dans l’autre groupe, l’état de Clémentine se dégrade brutalement. La nouvelle petite-amie de Sacha s’effondre au sol sans que Ben ne perçoive la gravité de la situation...