Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rayane (Sasha Birdy) stoppé, Audrey brise un moment fatidique sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/02/2023 à 15:52

Jack et Rayane vont connaître une nouvelle étape dans leur relation, ce lundi 20 février 2023, dans Demain nous appartient sur TF1. Un tête-à-tête concrétisant leurs nombreuses interactions changera la donne pour les deux protagonistes.

Depuis plusieurs semaines, Jack (Dimitri Fouque) et Rayane se tournent autour dans Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 20 février 2023, leurs atermoiements cessent le temps d’un instant. Récemment, Jack a fourni un faux témoignage à la police.

En effet, son ami et aide précieuse l’aidant à surmonter son handicap était suspecté par la police d’être lié au kidnapping de Nathan. Interrogé par les forces de l’ordre, le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio), expliquait à Lisa (Naïma Rodric) avoir passé la soirée chez lui avec Rayane le soir du kidnapping, version rapidement démentie.

Rayane passe à l’acte, Jack sourit

Rayane arrive chez Jack avec la ferme intention de lui donner les dernières nouvelles au sujet des cours. Très vite, Rayane met en avant le faux témoignage de son excellent ami dans la discussion. Jack lui rétorque alors : « C’est moi qui suis aveugle, mais c’est toi qui ne vois rien. » Rayane, capable de dévier très vite une discussion sérieuse, fait un trait d’humour : « Tu parles par énigme maintenant ? »

Au cours de la discussion, le frère de Lizzie demande à voir un Rayane plus sérieux. Ce dernier se rapproche vers lui pour l’embrasser, mais Audrey ouvre la porte de l’entrée, brisant ce premier moment de rapprochement entre les deux jeunes hommes. Rayane, stoppé, explique alors à la petite-amie de Damien (Adrien Rob) avoir pris un DVD sur Shakespeare en audiodescription pour Jack. Ce dernier n’a pu que voir une image très floue à cause sa cécité, mais semble avoir compris la situation et se montre ravi.

Demain nous appartient en baisse sur TF1

Ce mardi 14 février 2023, le feuilleton de TF1 a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 15,6% de part de marché. Sur une semaine, Demain nous appartient enregistre une baisse de 0,3 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.