Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Damien perd le contrôle, Rayane en prison, Jack suspecté...Résumé en avance de l’épisode du mercredi 15 février 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/02/2023 à 18:29

De nombreux rebondissements vont avoir lieu dans Demain nous appartient sur TF1. Dans un premier temps, Raphaëlle et Martin vont se chercher avec attention ce mercredi 15 février 2023.

L’un des sujets les plus légers de Demain nous appartient sur TF1 concerne la relation entre Martin et Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret). Après s’être cherché pendant quelques épisodes, Martin voit l’avocate sur une application de rencontres. Son fils, Nordine (Youcef Agal) déclenche leur relation en mettant un « j’aime » sur sa photo. Tandis que Raphaëlle prend conseil du côté de Chloé, (Ingrid Chauvin), le commandant Constant est dans l’attente d’une réponse et les conversations avec son fils sont pleines d’humour et de tendresse à ce sujet.

Camille kidnappée comme Nathan, panique à Sète

Cependant, la rencontre entre Martin et Raphaëlle se laisse pas présager de couple pour le moment. S’ils s’entendent bien dans les premiers instants et s’apprêtent à commander à manger, le commandant Constant parle de son ex, Victoire (Solène Hébert) puis d’une amie à lui ayant été virée du cabinet d’avocats de Raphaëlle. La discussion s’envenime et la fille du procureur, Sébastien Perraud, préfère s’en aller.

Mais l’épisode contient également des scènes beaucoup plus graves. Camille se dispute avec Dorian. Ce dernier a vu sur les réseaux sociaux une photo où, survoltée, sa petite amie embrassait Adam au Spoon. Très en colère, Dorian se lâche et ils se disputent au lycée devant plusieurs témoins. A la fin de l’épisode, elle est kidnappée par un ravisseur vêtu de noir lui injectant un produit, probablement anesthésiant, dans le cou. De son côté, Rayane est également dans une situation délicate.

Martin passe à l’action dans Demain nous appartient sur TF1

En effet, Rayane (Sasha Birdy), qui à cause de son comportement survolé est parfois accusé à tort, se retrouve une nouvelle fois en garde à vue. Son ADN a été retrouvé sur la plage dans le périmètre où le corps de Nathan a été découvert enseveli.

Le jeune homme se défend bec et ongles contre Lisa d’avoir un rapport avec le kidnapping de Nathan après leur dispute. Pendant tout l’épisode, il est suspecté, d’autant plus que son ami Jack (Dimitri Fouque) ment à la police pour lui trouver un alibi, déclenchant la fureur de Damien, le petit ami de sa mère, Audrey.

Finalement, Rayane avoue tout à son oncle, Karim (Samy Gharbi). Son véritable alibi est qu’il s’en rendu sur la tombe de son père, Malik, et qu’il en avait honte. Il pourrait être mis hors de cause.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.