Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart trahi par Adèle ? La vengeance contre Bruno, semaine éprouvante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/02/2023 à 11:17

La semaine du 13 février 2023 s’annonce rude pour les Sétois dans Demain nous appartient sur TF1, Nathan est pris pour cible tandis que Martin, Jack et Bart sont en quête d’amour. Luna veut mettre fin à ses jours.

La disparition de Nathan (Adher) va être le symbole fort de Demain nous appartient sur TF1 pour la semaine du lundi 13 février 2023. Le serveur du Spoon a récemment fait la rencontre de sa demi-sœur, Julie. Avec son père, Bruno (Kevin Levy), ils tentent tous les trois de trouver un terrain d’entente.

Nathan, première victime d’une vengeance contre Bruno

Mais dès le début de la semaine, une enquête débutera pour disparition. En effet, Nathan a été drogué et kidnappé. Il est retenu dans un hangar alors que tout le monde s’inquiète de sa disparition et que la police de Sète est à a sa recherche. Nathan est finalement retrouvé par la police, enterré dans le sable sur la plage de Sète.

De là, les investigations vont commencer pour connaître son kidnappeur. Bruno, qui a récemment été l’auteur d’une trahison, connaît l’agresseur et la police se penche sur une histoire de vengeance. L’agresseur met ensuite son plan à exécution pour cerner une deuxième victime.

François en famille, Martin cherche l’amour

Pendant ce temps, François va rencontrer son père, mais celui-ci, amnésique, ne le reconnaît pas et le rejette. Dans le courant de la semaine, la famille de François est finalement presque au complet.

De son côté, Martin (Franck Monsigny) continue les rencontres après avoir pris un verre avec l’avocate Raphaëlle Perraud. Il assume ensuite les conséquences de ses actes.

L’amour au cœur de Demain nous appartient sur TF1

Du côté des sentiments, Jack protège Rayane, son bien-aimé et Adèle (Aliénor Bouvier), qui a fait une terrible découverte, réserve une soirée particulière à Bart. Ce dernier semble enfin libéré et prêt à aimer sa nouvelle compagne. Il n’en reste pas moins que la jeune femme épreuve de nombreuses difficultés à s’ouvrir et pourrait bien trahir les nouvelles ambitions amoureuses du fils de Flore...

Luna fait un geste désespéré après avoir peut-être tiré un trait sur sa carrière de danseuse. Elle prend des médicaments pour tenter de mettre fin à ses jours.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.