Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rebecca se sacrifie, Anna condamnée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/12/2021 à 14:55 Mis à jour le 02/12/2021 à 15:05

Alors que Rebecca se sacrifie pour sauver Raphaëlle, Anna n’est pas au bout de ses peines dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.

Ce jeudi 2 décembre 2021, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Raphaëlle poussera Rebecca et Sébastien aux aveux. L’avocate sera suspectée de tentative de meurtre. Lizzie poursuivra son rapprochement avec Dorian et les Moreno acteront la révélation de leur secret. Cela ne sera pas sans conséquence.

Raphaëlle placée en garde à vue

Dans les prochains épisodes, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est auditionnée par Martin (Franck Monsigny). Elle est suspectée d’avoir voulu tuer Xavier (Charles Lelaure). L’avocate nie toute implication dans le drame. Alors que Raphaëlle est placée en garde à vue pour tentative de meurtre, Rebecca (Victoria Abril) a un plan. Elle décide de se sacrifier pour sauver sa fille. Et pour cela, elle a besoin de Xavier.

Xavier ment dans Demain nous appartient

Rebecca parvient à convaincre Xavier de mentir à la police. Le procureur doit revenir sur sa version de l’agression et dire qu’il a été poussé par Rebecca. Xavier s’exécute. Aurore (Julie Debazac) a des doutes, mais alerte Martin (Franck Monsigny). Il faut arrêter Rebecca avant qu’elle n’intente de quitter Sète. Mais la chanteuse a tout prévu. Elle a demandé à Camille (Elisa Ezzedine) de l’aider à déjouer les plans de la police. L’adolescente est arrêtée dans un VTC, vêtue de la même tenue et perruque que sa grand-mère.

Des adieux sur TF1

Sébastien (Xavier Deluc) emmène Rebecca jusqu’au port de Sète. Elle présente ses excuses à son ex-mari, avant de se livrer à de déchirants adieux à Raphaëlle. Rebecca charge sa fille de lui permettre de continuer à voir Camille et Maud (Sixtine Dutheil). Elle prend la fuite en Espagne sur l’air de sa chanson, « Piensa En Mi »… De son côté, Karim (Samy Gharbi) est le destinataire d’un courrier au Spoon. Le policier comprend qu’Anna (Maud Baecker) cherche à le lancer sur un jeu de piste.

Anna / Karim : le choc

Anna a orchestré un plan, incitant Karim à se rendre jusqu’au marché de Noël de Sète. Son but était de permettre au policier de revenir sur les lieux ayant compté pour eux. Karim finit par retrouver Anna. Il lui indique que ce jeu de piste n’était pas nécessaire pour le ramener à leurs souvenirs. Anna présente ses excuses. Elle est déterminée à sauver leur histoire. Mais Karim l’a déjà condamnée. Le policier réitère à Anna qu’il ne se passera plus rien entre eux…