Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rémy en prison, retour d’Anna... semaine déroutante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/12/2020 à 17:33

L’avenir de Rémy s’inscrit en prison entre le 28 décembre 2020 et le 1er janvier 2021. L’heure des retrouvailles sonne pour Anna et Karim, tandis qu’un retour surprise secoue les Moreno.

Sur la semaine du lundi 28 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Rémy voit sa vie basculer. Anna signe son grand retour à Sète, tandis que Charlie n’a d’autre choix que de retourner chez les Moreno.

Rémy bientôt en prison ?

L’enquête sur les home-jacking rebondit. Karim reçoit une vidéo où Rémy remet les affaires volées à Victor. Timothée, qui avait filmé la scène, avait promis à Victor de supprimer les images. Deux familles de Sète se retrouvent en sursis. Chez les Brunet, Victor ne souhaite pas faire éclater la vérité, tandis que les Beddiar apparaissent divisés à l’idée de dénoncer Rémy. Noor place Soraya face à ses responsabilités. Timothée entre dans un mutisme.

Anna revient, Charlie chez les Moreno

Après un an d’absence, Anna signe son grand retour à Sète. L’amour est au beau fixe avec Karim. Trois jours après un Noël à l’institut d’Ici tout commence, Judith est déterminée à permettre à Souleymane de s’installer chez les Delcourt. Chloé démasque rapidement leur plan. Chez les Moreno, un retour surprise survient. Charlie, qui avait trouvé refuge chez Virginie grâce à Jules, se voit imposer une série de conditions.

Une nouvelle famille dans DNA

Alors que Rémy est arrêté et envoyé en prison, Bart se rapproche de Louise. La serveuse du Spoon lui a présenté ses enfants, Aurélien et Mathilde. De quoi installer une nouvelle famille dans Demain nous appartient. Bart ne reste pas indifférent au charme de Louise. Anne-Marie, quant à elle, s’est laissée prendre au jeu de Franck. Tandis qu’il lui a proposé d’emménager ensemble, elle ne sait plus comment gérer leur relation…