Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 31 octobre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2019 à 18:20

Halloween est à l’honneur dans l’épisode de Demain nous appartient à suivre le jeudi 31 octobre sur TF1. Une fête va se dérouler au Spoon. Robin, quant à lui, ne sera pas à la fête après les dernières avancées de l’enquête portant sur la disparition de Valérie. Ce mardi 29 octobre, 3.35 millions de Français ont été mobilisés, correspondant à 17.1% des téléspectateurs.

Judith en échec avec Bart

Judith demande l’autorisation à Chloé et Alex d’organiser une fête pour Halloween avec ses amis. Son père accepte. Elle avoue à Noor qu’elle en pince pour son cousin Bart. Celle-ci calme un peu ses ardeurs. Mais la fête n’est pas entérinée car Chloé n’est pas très séduite à cette idée d’autant qu’une cérémonie en mémoire de Valérie doit se tenir. Si Judith prétend à son père que la fête a lieu au Spoon, c’est bien chez les Delcourt qu’Halloween est pleinement fêté. La petite sœur de Maxime drague Bart mais ce dernier ne se laisse pas prendre et s’en confie à son ami.

Robin arrêté par la police

Le peu de traces de sang retrouvées sur le bateau sont analysées par Martin et Georges. Martin aperçoit Robin au loin et fait remarquer à son collègue que celui-ci était déjà présent lors d’une précédente fouille. Chloé accepte d’aider Antoine pour organiser l’homme à Valérie. Accompagné de Sara, Georges retrouve un message vocal laissé par Antoine à Rose avant la sortie en mer. Sur place, Rose et Robin sont en retrait. Le frère d’Alex est suivi en filature par Sara. La police immobilise le suspect lorsque celui-ci se rend sur le bateau des Myriel.