Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 4 juillet 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/07/2019 à 18:29 Mis à jour le 03/07/2019 à 18:35

Un nouvel inédit de Demain nous appartient sera programmé ce jeudi 4 juillet sur TF1. Le 500e épisode de la série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, verra Clémentine parfaire son plan pour faire croire à un kidnapping d’Olivier. Rémy est déterminé à confronter Samuel sur son comportement, ce qui n’est pas sans conséquence à l’hôpital.

Clémentine prête à tout pour Olivier

Afin de rendre crédible le kidnapping d’Olivier, plan qu’elle a même imaginé, Clémentine a demandé à son ex-compagnon de se faire une importante blessure. Face à la réticence de celui-ci, la mère de Garance lui a planté un cutter dans le ventre. L’acte a pris une tournure inattendue puisqu’Olivier s’est effondré au sol. Clémentine parvient à lui faire voir un médecin. Puis, elle met en place la suite de sa stratégie en ligotant Olivier. Elle prend soin d’immortaliser la scène avec un téléphone censé ne pas permettre de retrouver son origine. Garance est quant à elle chargée d’écrire une lettre anonyme pour demander une rançon en échange de la libération du professeur de Sète.

Le choc Samuel / Beddiar

Chez les Beddiar, l’arrivée de Samuel ne se fait pas sans ménagement. L’employé de l’hôpital de Sète se promène nu dans la cuisine et tombe nez à nez avec Soyara. Choquée, la compagne de Rémy tente de faire réagir Leïla qui lui demande de ne pas en faire un drame. Les tensions redoublent et une violente altercation se produit entre Samuel et Rémy à l’hôpital. Marianne est contrainte d’intervenir et décide de sanctionner Rémy par un avertissement.

Clémentine passe à l’offensive

Parallèlement, Clémentine découvre avoir été victime d’une intrusion à son domicile. Vu que Maxime en détient les clés, elle comprend que les Delcourt ont pu la commettre. Confrontée par l’ex-enseignante de sport, Chloé finit par passer aux aveux. Pour l’héroïne, il ne fait aucun doute qu’Olivier est vivant tout en étant protégé par Clémentine. Interrogé par Aurore, Maxime assure qu’aucune affaire d’Olivier ne se trouvait encore chez Clémentine lors de leur rupture. La mère de Garance parfait son plan en se rendant au commissariat munie de la lettre exigeant une rançon pour retrouver Olivier...