Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 3 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/11/2020 à 13:15 Mis à jour le 02/11/2020 à 16:08

Dans Demain nous appartient ce mardi 3 novembre 2020, Chloé signe une fin historique. De nouveaux départs sont enregistrés sur TF1.

Ce mardi 3 novembre, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h10. L’état d’Ulysse devient inquiétant. Chloé prend une décision radicale et Samuel est acculé après la mort de Leïla.

Chloé vs Alex et Flore

Même si les nouvelles sont rassurantes pour la jambe de Georges, Victoire exprime des remords. Judith va pouvoir sortir de l’hôpital. Chloé tient à saluer le geste héroïque d’Alex, mais Marianne la met en garde. Alex propose à Chloé de faire le point. Il lui concède être toujours en couple avec Flore. L’héroïne craque et menace de dire la vérité à Judith.

Alma peut-elle sauver Samuel ?

Alma s’est mobilisée tout le week-end pour permettre à Samuel de remonter la pente. Selon elle, cela n’est pas suffisant. Samuel ferait un simple transfert entre Leïla et elle. Amanda s’inquiète pour Ulysse. Le jeune homme, qui ressent des problèmes de respiration, est convoqué au commissariat. Martin lui indique qu’il est tenu pour responsable du drame, survenu dans la grotte de l’Ours.

Ulysse s’effondre, Chloé acte

Georges se réveille et ressent des décharges électriques dans la jambe. Victoire le rassure. Tandis qu’Alma préfère renoncer à toute histoire avec Samuel, Ulysse est retrouvé inconscient au commissariat. Alors que Flore se projette déjà, Alex lui demande d’être patiente. Samuel parvient à convaincre Alma de lui laisser une chance et Chloé annonce à Alex leur rupture définitive...