Toutelatele

Demain nous appartient : Georges face à la mort, Chloé s’évince, TF1 impuissante

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/10/2020 à 10:17 Mis à jour le 31/10/2020 à 10:34

Pour sa programmation exceptionnelle à deux épisodes, Demain nous appartient a été mis en souffrance par la concurrence ce vendredi 30 octobre 2020.

Suite à une déprogrammation au profit de la conférence de presse de Jean Castex le jeudi 29 octobre, TF1 a remanié Demain nous appartient. Deux épisodes du feuilleton d’Ingrid Chauvin ont été exceptionnellement proposés le vendredi 30 octobre.

DNA battu par France 2

Un premier inédit a été diffusé à 18h30, provoquant une relégation de Bienvenue à l’hôtel sur MyTF1. L’inquiétude a monté d’un cran dans la grotte de l’Ours. Sacha s’est à tour effondré. Le départ de Maxime vers Ici tout commence a été mouvementé et un fantôme a rôdé à Sète. Demain nous appartient a dynamisé le pré-access de TF1 à 2.86 millions de curieux (15.5% du public), mais a été battu par France 2.

TF1 troisième en access

Dans sa case habituelle, « DNA » a vu Alex signer un acte héroïque. Il a permis la libération d’une partie des Sétois bloqués dans la grotte. Alors que l’angoisse était grande autour de l’état de Georges, Chloé a déchanté. Elle a découvert un message de Flore sur le portable d’Alex. Les tensions ont tenu en haleine 3.5 millions de téléspectateurs, soit 15.7% du public. TF1 a été reléguée à la troisième place des audiences par France 2 et France 3.

Georges menacé, Flore attaque

Parallèlement à un nouveau générique, où Alex apparaîtra en couple avec Flore, d’importants moyens seront mobilisés dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Georges est évacué de la grotte et tout laisse à penser qu’il souffre d’une septicémie. Renaud redoute de ne pas pouvoir sauver le policier d’une mort programmée. Alors que Timothée prend un nouveau départ, Flore lance un ultimatum à Alex...