Toutelatele

Demain nous appartient déprogrammé ce jeudi 29 octobre 2020, Sacha s’effondre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/10/2020 à 17:57 Mis à jour le 29/10/2020 à 17:59

En raison d’une édition spéciale pour la conférence de presse de Jean Castex, TF1 déprogrammera Demain nous appartient ce jeudi 29 octobre 2020.

Ce mercredi 28 octobre, Emmanuel Macron a annoncé l’instauration d’un nouveau confinement en France. L’allocution du chef de l’Etat, retransmise sur TF1, France 2, M6, TMC, C8 et les chaînes d’information en continu, a été suivie par 33 millions de Français.

TF1 bascule en édition spéciale

Comme l’a annoncé le président de la République, Jean Castex présidera une conférence de presse ce jeudi 29 octobre afin de détailler les mesures prises pour lutter contre la seconde vague épidémiologique. L’événement poussera les chaînes de télévision à de nouveau revoir leurs stratégies. Des éditions spéciales seront proposées à partir de 18 heures.

2 épisodes de DNA le vendredi 30 octobre

Alors que France 2 déprogrammera N’oubliez pas les paroles, TF1 ne proposera pas Demain nous appartient . L’inédit du feuilleton d’Ingrid Chauvin, initialement prévu à 19h10, sera reporté au vendredi 30 octobre. Ainsi, deux épisodes seront exceptionnellement proposés à la suite en clôture de semaine à partir de 18h30. Bienvenue à l’hôtel sera, quant à lui, relégué sur MyTF1.

Des adieux et un fantôme

Dans ses deux prochains épisodes, Demain nous appartient sera axé sur la grotte de l’Ours. Plusieurs héros de la série y sont bloqués. L’inquiétude sera grande autour de Georges. Alex va prendre les choses en main et n’hésitera pas à braver à tous les dangers pour sauver les participants de l’expédition d’urbex. Quant à Sacha, il est au plus mal à la fin de l’épisode programmé ce mercredi 28 octobre sur TF1. Il s’écroule dans la grotte, laissant les téléspectateurs en plein doute.

« DNA » sera également secoué par des adieux historiques et un fantôme rôdera à Sète. Flore, quant à elle, n’aura pas dit son dernier mot contre Chloé...

Ce mercredi 28 octobre, près de 3.5 millions de Français ont apprécié les aventures de Demain nous appartient, soit 15.9% de part de marché.

Sacha au plus mal en fin d’épisode