Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 8 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/09/2020 à 15:58

Après l’assassinat de Chemsa, une intrigue dramatique se développe autour d’Alex dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce mardi 8 septembre 2020, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h10. Alors qu’un retour secoue Alex, Sara veut protéger son hacker. Karim est frappé par un nouveau drame.

Sara acculée, Karim sous pression

Après la libération de Nina, l’étau se resserre autour de Sara. Cette dernière est acculée d’avoir permis à Karim d’obtenir des informations sur le ravisseur. Aurore tente de déterminer l’identité du hacker. Sara cherche désespérément à couvrir sa petite amie, Roxane, alias Aurélie Doumergue. Karim est mis dans la confidence et se retrouve face à un périlleux dilemme.

Chemsa va-t-elle mourir ?

A l’hôpital, Chemsa sort du coma et semble n’avoir aucune séquelle. Un faux infirmier s’introduit dans sa chambre et lui injecte un produit. Chemsa tente d’appuyer sur la sonnette, mais le mystérieux individu l’étouffe. Elle fait un arrêt cardiaque. Karim est dévasté par ce nouvel accident. En parallèle, Aurore affronte la chute de Sofia. L’adolescente est au plus mal depuis la divulgation d’une sextape avec Arthur.

Jacques revient, l’accident d’Alex

De son côté, Alex a un comportement de plus en plus étrange. Celui qui vient de devenir le père de Céleste est secoué par un retour inattendu. Jacques entend pouvoir revoir son fils. Alex s’y oppose fermement. Alors qu’il se trouve en voiture avec Chloé et Céleste, le patriarche des Delcourt multiplie les moments d’inattention. Il est à deux doigts de provoquer un accident...