Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 mars 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/03/2020 à 18:35

Au lendemain de la mort de Dafné, Antoine Myriel est acculé dans Demain nous appartient. Indiscrétions sur l’épisode 679 du mercredi 11 mars.

Ce mercredi 11 mars, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h20. Antoine fait office de suspect après l’empoisonnement de Dafné. Alors que Maxime est à bout de force, des tensions secouent Leïla et Samuel.

Antoine a-t-il empoisonné Dafné ?

L’enquête sur la morte brutale de Dafné rebondit. L’amie d’Antoine a été empoisonnée. Pour Martin, le père de Souleymane est l’auteur du drame. Il reçoit des témoignages accablants contre le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry, mais Nadine se veut plus prudente. Alors que Rose incite Antoine à quitter Sète avec Souleymane, Chloé s’inquiète d’être sans nouvelles de Maxime. Fred assure à Alex qu’il ne l’a pas vu à la salle de sports depuis deux jours. Amanda demande à Maxime de rassurer ses parents. Samuel s’oppose fermement à la présence de Jules et des tensions apparaissent avec Noor. Agacée, Leïla prend la fuite.

Maxime hospitalisé, Samuel dérange

Martin se rend au lycée pour annoncer à Antoine la mort de Dafné. Le père de Souleymane nie toute implication dans le drame et menace de porter plainte contre Martin. Ce dernier l’incite à profiter de ses derniers jours de liberté. Maxime, en pleine crise de manque, s’écroule devant Marianne à l’hôpital. Le clan Delcourt se mobilise et Marianne va se charger d’un suivi médical jusqu’à la fin du sevrage. Nadine apprend qu’une empreinte a été retrouvée sur la gourde de Dafné. Pendant que l’attitude de Samuel affaiblit Leïla, Amanda menace Marie, la femme qui a fourni des opiacés à Maxime. Antoine se sent pris au piège et assure qu’il ne veut pas se battre. Son empreinte a été retrouvée sur la gourde de Dafné...