Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 28 juin 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/06/2019 à 18:01 Mis à jour le 27/06/2019 à 18:07

Ce vendredi 28 juin, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. L’arrivée de Samuel ne cesse de créer des tensions chez les Beddiar et Anna sollicite l’aide de Marianne pour sauver Mathieu. Une nouvelle preuve accablante est dressée contre Maxime quand Garance se retrouve face à un retour inespéré.

L’ultimatum de Marianne

Leïla règle ses comptes avec Noor et Soraya suite à leur accueil réservé à Samuel. Elle leur demande de présenter des excuses pendant que Mathieu a trouvé refuge dans une zone industrielle. Blessé au genou, il sollicite l’aide d’Anna. Les filles de Leïla semblent prêtes à faire des efforts, puis Anna s’inquiète pour l’état de Mathieu. Elle demande à Marianne de soigner le fugitif. William s’amuse du nouveau départ de Samuel chez les Beddiar. Marianne accepte de s’occuper de William. Elle lui diagnostique une entorse et lui donne quarante-huit heures pour quitter Sète.

Maxime ne lâche rien

Aurore interroge Timothée suite à la découverte d’un sac contenant une arme près de la paillote du Spoon. Le jeune autiste assure que celui-ci appartient à Maxime. Marianne demande à Chloé et Alex de prendre un autre avocat que Christophe. Martin démontre que les deux impacts de balles retrouvés chez Olivier proviennent de l’arme. Aurore commence à douter de la culpabilité de Maxime. Ce dernier nie toute responsabilité et assure qu’une personne veut le faire plonger. Bilel révèle à Alex d’où vient vraiment l’arme. Jules l’a emmené au lycée, mais celle-ci a été ensuite volée.

Garance retrouve Olivier...

Chloé rend visite à Maxime au parloir. L’adolescent comprend que sa mère doute également de son innocence dans la disparition d’Olivier. Pour elle, la police a trouvé trop de preuves accablantes. Garance accuse Maxime d’avoir piégé Clémentine et de l’avoir entraîné dans sa chute. Chloé est sous le choc de se retrouver face à Clémentine qui lui demande des nouvelles de Maxime. Le ton monte, l’héroïne gifle l’ex-professeur de sport. Garance se rend au rendez-vous d’un individu qui prétend avoir des informations capitales. Elle se retrouve face à Olivier...

La dernière scène de l’épisode